Une photo nulle prise à l'instant

Le
Alf92
Alors que le défilé du 14 juillet continue à la télé voici ce que je viens
de voir passé depuis ma fenêtre :
http://cjoint.com/?holyO21ia7

Juste pour dire que je n'aime pas ces gesticulations aussi couteuses
qu'inutiles, surtout quand on ouvre un défilé par des enfants qui marchent
au pas

--
Alf92
> http://frpn.free.fr/0divers/chocapic
alain
Le #3337681
[...]

Sans parler de la pollution de toutes ces machineries et du gachis
d'energie...

Alain

Ricco
Le #3337661
Alf92 wrote:
[...]

remarques que là où tu es, les helicos , t'en vois pas mal
trop même, les hommes d'affaires devraient se mettre au velib

Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Ricco
Le #3337651
denis le paparrazzi wrote:
Moi, y'avait ça à 100m de mes fenêtres hier soir :
http://cjoint.com/?honvNXTV3e
Et cela ne me déplait pas pour ma part... Question de gout sans doute!

ce srait quand même mal venu de cracher dans la soupe, c'est a Creil ?
je connais cette base pour y avoir bossé

Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

denis le paparrazzi
Le #3337641
[...]

Denis le paparrazzi

Ricco
Le #3337631
denis le paparrazzi wrote:

Moi, y'avait ça à 100m de mes fenêtres hier soir :

http://cjoint.com/?honvNXTV3e
Et cela ne me déplait pas pour ma part... Question de gout sans doute!

j'en ajoute encore un peu, sur un point, je ne vois pas effectivement la
necessité de faire defiler des chars sur les Champs Elysées, ca doit faire
au moins cent litres au cents ces trucs, cette année pas de leclerc, ils
doivent etre en panne
ni des pelleteuses, des camions bâchés et divers materiels dans le genre,
toupie a béton, aussin ça, ça m'a bien fait marrer
les machines a crottin etaient passées avant, j'ai vu aussi
trop d'avions, d'helicos, demain, les vélos
j'espère qu on en verra defiler l'année prochaine :=)

Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

alain
Le #3337621
denis le paparrazzi
[...]

Rappellez vous que les militaires qui paradent aujourd'hui dans tout le
pays sont allés, sous la gentille appellation "opération turquoise",
protéger les génocideurs du Rwanda.

Un million de victimes.

Alain

Ricco
Le #3337611
Alain191 wrote:

Rappellez vous que les militaires qui paradent aujourd'hui dans tout
le pays sont allés, sous la gentille appellation "opération
turquoise", protéger les génocideurs du Rwanda.

Un million de victimes.

oui, mais si on part dans ce sens, les militaires obéissent aux politiques
et puis tu peux aussi parles des massacres de la guerre de 14 / 18 pendant
laquelle on a envoyé des tas de mecs a l'assaut des allemands qui les
massacraient régulièrement en champagne, certains en ont réchappés s ils ne
se sont pas fait fusiller, ils ont dû deserter, tant mieux pour eux

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

denis le paparrazzi
Le #3337601
denis le paparrazzi wrote:
[...]

Oui à Creil.

Denis le paparrazzi

Jean-Claude Péclard
Le #3337591

... surtout quand on ouvre un défilé par des enfants qui marchent
au pas...

Authentique, ou image ?
Si c'est authentique, que "enfant" veut dire moins de 15 ans,
(grosso-modo), il y a de quoi être inquiet... :(

--
Salut,
Jean-Claude

Ghost-Rider
Le #3337581

les machines a crottin etaient passées avant, j'ai vu aussi

Machines à crottin ! Enfin, Ricco ! Comment as-tu-pu ?

GR