Photo numérique : bas prix et vraie garantie : incompatibles?

3 réponses
libforever
Beaucoup d'amateurs de photographie sont =E9chaud=E9s par les prix
pratiqu=E9s dans le circuit traditionnel. Ils lorgnent d=E8s lors avec
envie les prix pratiqu=E9s =E0 Hong Kong, par exemple.
Mais le probl=E8me avec le mat=E9riel photo en provenance d' Asie, c'est
l' absence de vraie garantie du fabricant. En effet, devoir renvoyer
votre APN ou votre objectif =E0 grands frais, en cas d'appel =E0 la
garantie, repr=E9sente un frein consid=E9rable =E0 l'achat!

Il existe maintenant une formule de garantie optionnelle qui couvre
jusqu' =E0 4 ans tout votre mat=E9riel , y compris les frais de prise et
remise =E0 domicile par une soci=E9t=E9 de courrier express, DHL ou Fedex

G=E9r=E9 par des belges =E0 Hong Kong!

www.liberty-forever.com

3 réponses

jpw
"libforever" a écrit
Il existe maintenant une formule de garantie optionnelle qui couvre
jusqu' à 4 ans tout votre matériel , y compris les frais de prise et
remise à domicile par une société de courrier express, DHL ou Fedex
Géré par des belges à Hong Kong!

www.liberty-forever.com

pas très intéressant AMHA

jpw

libforever
On 21 avr, 15:49, "jpw" wrote:
"libforever" a écrit

Il existe maintenant une formule de garantie optionnelle  qui couvre
jusqu' à 4 ans tout votre matériel , y compris les frais de prise et
remise à domicile par une société de courrier express, DHL ou Fedex
Géré par des belges à Hong Kong!

www.liberty-forever.com

pas très intéressant AMHA

jpw

Il est vrai que, en ce qui concerne les grandes marques que nous
distribuons, CAnon, Nikon, Olympus, etc....le risque de devoir faire
appel à la garantie est faible. Et si cela arrive, c'est
principalement ( normal) pendant la première année d' utilisation. En
conséquence, nous suggérons de limiter cette garantie optionnelle à un
an, voire deux ans. Mais par expérience, nous savons que beaucoup
d'acheteurs sont heureux d'avoir ce " confort intellectuel" qu'est une
garantie de très longue durée, couvrant absolument tous les frais et
non seulement les pièces et la main-d'oeuvre.

f6ed
libforever a écrit le 21/04/2008 à 02h24 :
Beaucoup d'amateurs de photographie sont échaudés par les prix
pratiqués dans le circuit traditionnel. Ils lorgnent dès lors avec
envie les prix pratiqués à Hong Kong, par exemple.
Mais le problème avec le matériel photo en provenance d' Asie, c'est
l' absence de vraie garantie du fabricant. En effet, devoir renvoyer
votre APN ou votre objectif à grands frais, en cas d'appel à la
garantie, représente un frein considérable à l'achat!

Il existe maintenant une formule de garantie optionnelle qui couvre
jusqu' à 4 ans tout votre matériel , y compris les frais de prise et
remise à domicile par une société de courrier express, DHL ou Fedex

Géré par des belges à Hong Kong!

www.liberty-forever.com

Bien sur, comme à la commande les taxes et frais de douanes restent à votre charge sans que vous n'ayez été prévenus ni reçu de facture préalable!!!
Mieux vaut acheter ces produits en Europe, cela évite bien des mauvaises surprises et cela revient au final moins cher ( je me suis fais personnellement avoir )!!!