photo numérique

Le
Le Novice
Bonjour

Pouriez vous m'indiquer un Groupe traitant de la photo numérique pour
débutant
Le Novice °¿°
Dominique Van De Voorde

"Le Novice" news:
Bonjour

Pouriez vous m'indiquer un Groupe traitant de la photo numérique pour
débutant

As-tu essayé : fr.rec.photo.numerique
Sinon il y a aussi : fr.rec.photo
fr.rec.photo.labo.numerique
fr.rec.photo.pratique
fr.rec.photo.materiel

Merci

De rien

--
@mitiés Dodo

Le Novice
Le #1151138
"Dominique Van De Voorde" écrit dans le message de news:

As-tu essayé : fr.rec.photo.numerique
Sinon il y a aussi : fr.rec.photo
fr.rec.photo.labo.numerique
fr.rec.photo.pratique
fr.rec.photo.materiel

Merci pour ces infos
Je vais essayé
--
Le Novice °¿°

Alain Naigeon
Le #1150856
"Le Novice" news: em5%
Je vais essayé

yer (yeah !)

Le Novice
Le #1150855
"Alain Naigeon" 4762e4d9$0$3231$

yer (yeah !)

Ha ! ben toi, alors !!
On peut dire que tu sais te montrer utile ...
Mereussi Monssieure le prauffesseur d'auretograffe
--
Le Novice °¿°