photo obscure et flou

3 réponses
Henri
Bonjour,
je possède un Konica minolta Dimage X31 mais quand je fais des photos en
intérieur peu éclairé ,elles sortent très sombres et surtout très floues
.Quelqu'un à-t-il le même problème?
Merci

3 réponses

Alain Hervier
Étiez vous en mode P ?

La couverture du flash est peu puissante , il faut mettre l'appareil en ISo
maxi pour augmenter la puissance du flash !

Un mode qui fonctionne bien > la synchro de nuit : vitesse lente et coup de
flash

Le matériel ne fait pas tout , il faut connaître un minimum la photo .......

Bon courage

--
Alain H
http://ahervier.com
"Henri" a écrit dans le message de news:
csvvdd$23k$
Bonjour,
je possède un Konica minolta Dimage X31 mais quand je fais des photos en
intérieur peu éclairé ,elles sortent très sombres et surtout très floues
.Quelqu'un à-t-il le même problème?
Merci

mémé
je possède un Konica minolta Dimage X31 mais quand je fais des photos en
intérieur peu éclairé ,elles sortent très sombres et surtout très floues
.Quelqu'un à-t-il le même problème?

A vue de nez, tous les utilisateurs d'appareils photos ont le même problème.
En fait ce n'en est pas un :
Pour éviter le flou, il faut ouvrir moins longtemps, mais la photo sera
d'autant plus sombre.
Pour éviter le sombre, il faut ouvrir plus longtemps, mais la photo sera
d'autant plus floue...

--
___________________
François AIME
http://www.jfcustom.com

JCL
Prendre son pied?

--
Jean-Claude
La photo numérique pour débutants et futurs débutants
http://monsite.wanadoo.fr/jcl.on.line