Photo officielle du président de la république

Le
Rafi
Bonjour à tous,

Y a-t-il des textes français qui règlementent l'affichage de la photo
officielle du président de la république dans des lieux déterminés ou
ne s'agit-il que d'une coutume ?

Merci de vos réponses.
gerald.coyot
Le #15520281
[...]

Il est inconvenant de faire du jogging pendant la prise pour faciliter
le travail du photographe.
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/

Y a-t-il des textes français qui règlementent l'affichage de la photo
officielle du président de la république dans des lieux déterminés ou
ne s'agit-il que d'une coutume ?

Je n'ai pas la réponse juridique, mais j'ai personnellement vu, dans
certaines mairies,
l'affichage continu et délibéré de la photo officielle d'un précédent
président.
A ma connaissance, les maires n'ont pas été inquiétés.

Gérard.
Rafi

Merci pour cette information.