photo ordinaire

Le
Delestaque
salut,

Je me demandais si finalement il ne serait pas intéressant de créer un autre
news group " photo ordinaire " de façon a laisser celui ci aux artistes et
aux " docteurs de la ville " ou docteurs en photo artistique, la NCO au
moins ne serait plus ennuyée par les gens ordinaires
la phrase est en fait " laisser la sciences aux docteurs de la ville "mais
bon, aux artistes aussi, la médecine étant un art.
mais je sais bien que ce serait vain, la NCO ne se nourrissant que des
photographes ordinaires accourrait a bride abattue, privée de sa
substantifique moelle, pas " Noëlle ", moelle, comme celle de l'os.
Ricco
filh
Le #19107771
Delestaque
mais je sais bien que ce serait vain, la NCO ne se nourrissant que des
photographes ordinaires

Voilà un beau et gros mensonge.

La vraie histoire, la voilà :

- les photographes artistes en général ne s'occupent pas des photos qui
ne les intéressent pas, et ne vont pas agresser leurs auteurs;

- par contre, toi et tes copains passez votre temps à agresser les
photographes qui ne vous intéressent pas.

- toi et tes copains ne supportez pas qu'on ait un avis contraire au
votre.

Faudrait peut-être arrêter d'inverser les choses.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Stephane Legras-Decussy
Le #19107801
"FiLH" 1iy49kz.1oznchn84nkbuN%
- par contre, toi et tes copains passez votre temps à agresser les
photographes qui ne vous intéressent pas.

grosse faute de raisonnement :

il n'y a pas de photo qui ne nous intérèssent pas !

et c'est là tout la différence avec toi et ton petit ton
condescendant et suffisant...
Delestaque
Le #19107931
Stephane Legras-Decussy wrote:
[...]

Il me semble avoir lu quelque part " les photographes artistes " ?
je connaissais les artistes peintres, pas les peintres artistes, les
peintres en batiment, aussi.
C'est ici que c'est pour les photographes artistes ?
Il fallait me le dire avant, il y a écrit " fr.rec.photo "désolé je n'avais
pas compris que c'était pour artistes.

G. Ricco

Ricco
Delestaque
Le #19108411
[...]

entre photographe d'art et artisite photographe, nous voilà bien !
G.Ricco
Stephane Legras-Decussy
Le #19109531
"Delestaque" 49e33c2e$0$21461$
Il me semble avoir lu quelque part " les photographes artistes " ?

j'ai zappé ça tellement c'est stupide et vain de rebondir dessus ...

un problème à la fois... ne pas se disperser...
Delestaque
Le #19109861
[...]

Jean-Claude Péclard
Le #19109851
lundi, Delestaque a écrit :

entre photographe d'art et artisite photographe, nous voilà bien !

C'est quand même curieux ce couple, "photo" et "artiste".
Qu'est ce que ça peut provoquer comme urticaires et réactions épidermiques
diverses.
Depuis que je tombe sur ces démangeaisons, j'ai pris l'habitude de ne pas
réagir. J'aurais peut-être du rester dans ce silence...
Mais en fin de compte, je me dis que ces réactions sont en elles-même une
forme artistique.
L'art de dire "non", sans le dire, et en faisant en sorte que l'autre, pour
ne pas dire l'adversaire, porte au yeux de celui qui s'exprime, le poids de
la négation...
Enfin, bref, un jeu de cache-cache où la sémantique à perdu ses petits...

"Le chat" récemment proposé sur une chaîne TV, a le grand avantage de murer
les protagonistes dans un silence riche de sens...

J'aurais peut-être du rester dans ce silence...
...mais j'appuie quand même pour envoyer !

:-DDDD

--
Salut,
Jean-Claude
Jean-Claude Péclard wrote:
lundi, Delestaque a écrit :

[...]

Ce n'est pas que qulque chose me choque particulièrement dans l'assosciation
des deux mots, quelque soit l'orde dans la phrase, mais c'est surtout cette
façon de s'autoproclamer " artiste "
Ce n'est pas finalement vraiment grave, ce n'est pas une usurpation comme "
docteur " par exemple.
C'est marrant simplement
la moindre petite recherche, le moindre questionnement existentiel, se voit
immediatement auto qualifié d'art.
dans un sens c'est pratique et sans dangers ni conséquences.

G.Ricco
Stephane Legras-Decussy
Le #19110251
"Delestaque" 49e38e2e$0$31911$
Merci

je disais : stupide d'écrire "photographe artiste"
et vain de rebondir sur ça...

c'était pas clair...
Delestaque
Le #19110471
[...]

difficile de contôler les rebonds, comme le billard en trois bandes

G.Ricco