La photo, la photo, y a pas que ça dans la vie...

Le
Ghost-Rider
Y a les chevaux aussi

http://cjoint.com/?hFvVMHzlaG

Souvenir ému d'une chevauchée fantastique samedi dernier en forêt de
Rambouillet.

Ghost Rider
Papy Bernard

De Ghost-Rider

Y a les chevaux aussi...

http://cjoint.com/?hFvVMHzlaG

Souvenir ému d'une chevauchée fantastique samedi dernier en forêt de
Rambouillet.

A nos escaliers, nos femmes, nos chevaux, et ceux qui les montent !!!!!

--
A+
Papy Bernard

philippe briot
Le #1814985
"Papy Bernard"
A nos escaliers, nos femmes, nos chevaux, et ceux qui les montent !!!!!

Il devient répugnant l'ancêtre.

T'as le droit qu'au RTC, vieux bidule, sinon ça va te tuer.

Les escaliers, les femmes et les chevaux, ça fait 60 ans que c'est plus pour
toi.

Philippe

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #1814984
Papy Bernard wrote:
Bonjour

[...]

A ton âge, on prend l'ascenceur ! Risque de chute, col du fémur, toussa...

Noëlle Adam.

Philippe Naudin
Le #1814982
Le mardi 31 juillet 2007 à 22:14:52,
"philippe briot"

"Papy Bernard"
A nos escaliers, nos femmes, nos chevaux, et ceux qui les montent

Il devient répugnant l'ancêtre.
[ et autres insanités ]

Un petit coup de Google vous aurait évité d'afficher ainsi votre bêtise
et votre absence de culture.

Il s'agit d'un toast traditionnel dans la cavalerie (et, mais plus
récent, dans l'aviation).

--
Philippe Naudin
Cette adresse rejette le html, et les pièces attachées

Papy Bernard

De philippe briot

Il devient répugnant l'ancêtre.

T'as le droit qu'au RTC, vieux bidule, sinon ça va te tuer.

Les escaliers, les femmes et les chevaux, ça fait 60 ans que c'est
plus pour toi.

Si tu te tenais aussi bien dans la vie et tes propos que moi je me tiens à
cheval, tu serais respectable.

--
A+
Papy Bernard

Papy Bernard

De YouDontNeedToKnowButItsNoëlle"

A ton âge, on prend l'*ascenceur* ! Risque de chute, col du fémur,
toussa...

Noëlle Adam.

A ton âge, faute d'avoir appris l'orthographe, on utilise un dictionnaire :
*ascenseur*.

--
A+
Papy Bernard

PS : tes crises de d'jeunisme, tu peux te les garder pour toi.

Ricco
Le #1814975
Papy Bernard wrote:

Si tu te tenais aussi bien dans la vie et tes propos que moi je me

tiens à cheval, tu serais respectable.

ça, c'est bien senti !
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

philippe briot
Le #1814973

Si tu te tenais aussi bien dans la vie et tes propos que moi je me tiens à
cheval, tu serais respectable.

Comme tes propos se limitent à tes misères avec le RTC, à corriger, pour
toute arme de miteux, l'orthographe des copains, aux insultes gratuites et
propos sexistes, je ne vois pas, comme l'autre, avec sa culture de
rampouille en quoi tu peux me parler de "respectabilité".

T'es un clochard de l'intelligence "papy". Parce que, finalement, à part
couiner à raison du poids des photos, insulter bêtement et tenir des propos
de soudard, t'as dis quoi de pertinent ces dernières années ?

Si tu es respectable sur une selle, hé bien saute dessus et vas te
dissoudre dans la pampa. Quand t'auras disparu à l'horizon, le lèverai mon
sombrero.

Philippe

Papy Bernard

De YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither

A ton âge, on prend l'ascenceur ! Risque de chute, col du fémur,
toussa...

Pour ce qui est des attaques 'ad nominem' dont tu sembles te repaître, tu te
les gardes pour toi.

1/ Car qui sait si tu n'es pas la 'pouffe' 120-100-120 ????
2/ Qui sait si tu auras la chance de vivre autant d'années que moi ???

Allez. Ramasses tes billes et bien l'bonjour.

--
A+
Papy Bernard

Philippe Laval
Le #1814969
Je te confirme que "A nos escaliers, nos femmes, nos chevaux, et ceux
qui les montent !!!!!" est un grand classique dans l'équitation.
C'est peu etre lourd mais c'est amusant lorsque tu viens de faire
quelques heures d'équitation. C'est aussi une bonne introduction pour se
faire chambrer par les cavalières.

Philippe