Photo et presse : si vous voulez publier vos photos...

2 réponses
Jean-Pierre Roche
Un bouquin qui semble dire l'essentiel à connaître :

http://www.cfpj.com/cfpj/editions/nos-ouvrages/la-photo-de-presse&xtor=EREC-77

--
Jean-Pierre Roche
jproche@sanspubchello.fr
enlever sanspub pour m'écrire...

2 réponses

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Jean-Pierre Roche nous susurrait, le
mercredi 09/07/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu
sales quand même, et dans le message
<g51v63$pt4$, les doux mélismes suivants :

Un bouquin qui semble dire l'essentiel à connaître :

http://www.cfpj.com/cfpj/editions/nos-ouvrages/la-photo-de-presse&xtor=EREC-77

Tu crois que si Je lis attentivement ce bouquin Je pourrai devenir
grand reporter au Journal de Plounéour-Lanvern sud (3 éditions
quotidiennes) ?...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Den
MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de Jean-Pierre Roche nous susurrait, le
mercredi 09/07/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu
sales quand même, et dans le message <g51v63$pt4$,
les doux mélismes suivants :

Un bouquin qui semble dire l'essentiel à connaître :

http://www.cfpj.com/cfpj/editions/nos-ouvrages/la-photo-de-presse&xtor=EREC-77

Tu crois que si Je lis attentivement ce bouquin Je pourrai devenir grand
reporter au Journal de Plounéour-Lanvern sud (3 éditions quotidiennes) ?...

Ah ! La crêperie de Plounéour-Lanvern...

Den

--
Pour me répondre en privé, enlever "pubpasglop" de mon adresse.