Photo et presse : si vous voulez publier vos photos...

Le
Jean-Pierre Roche
Un bouquin qui semble dire l'essentiel à connaître :

http://www.cfpj.com/cfpj/editions/nos-ouvrages/la-photo-de-presse&xtor=EREC-77

--
Jean-Pierre Roche
jproche@sanspubchello.fr

Un bouquin qui semble dire l'essentiel à connaître :

http://www.cfpj.com/cfpj/editions/nos-ouvrages/la-photo-de-presse&xtor=EREC-77

Tu crois que si Je lis attentivement ce bouquin Je pourrai devenir
grand reporter au Journal de Plounéour-Lanvern sud (3 éditions
quotidiennes) ?...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Den
Le #14478891
MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de Jean-Pierre Roche nous susurrait, le
mercredi 09/07/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu
sales quand même, et dans le message les doux mélismes suivants :

[...]

Ah ! La crêperie de Plounéour-Lanvern...

Den