Photo ratée.

Le
Elephant Man
Bonjour,

Donc comme promis et en espérant que le lien va fonctionner pour vous,
voici une photo très ratée, avec un chat noir sur fond noir et un bel
arrière-fond constitué d'une tache blanche.

<http://news.nemoweb.net/jntp/9afcf4901e01cfbe397af04da327e2b2e231a67d@news.nemoweb.net/Data/Media:1>

Peut-on en tirer quelque chose ?

Merci d'avance :)
G. Zuccheri
Le #26297705
Elephant Man a écrit :

arrière-fond constitué d'une tanche blanche.

Un auto-portrait ?

Peut-on en tirer quelque chose ?

Oui, que tu es un trouducu.
Richard Hachel
Le #26297738
Le 26/07/2014 à 12:28, Elephant Man a écrit :
[...]

Passe sur news.nemoweb, mais pas sur news2.nemoweb

Il semblerait que les deux serveurs ne communiquent pas entre eux...

R.H.
Charles Vassallo
Le #26297767
Elephant Man a écrit :
[...]

Bin oui, mais il faut commencer par lui ouvrir les yeux
http://cjoint.com/14ju/DGArdJmRWPT_chat.jpg

Ensuite, restera à trouver un concours avec le bon jury pour la trouver
géniale, mais la petite bête est assez énigmatique pour faire rêver, et
pas que Mme Michu.

charles
Elephant Man
Le #26297811
Le 26/07/2014 à 17:08, Charles Vassallo a écrit :

Peut-on en tirer quelque chose ?
Merci d'avance :)

Bin oui, mais il faut commencer par lui ouvrir les yeux
http://cjoint.com/14ju/DGArdJmRWPT_chat.jpg

Ah oui, traitement intéressant, ça ne récupère pas la photo mais on
voit mieux la partie intéressante en effet.

Ensuite, restera à trouver un concours avec le bon jury pour la trouver
géniale, mais la petite bête est assez énigmatique pour faire rêver, et
pas que Mme Michu.

Merci, je lui transmettrai :)
dmkgbt
Le #26297810
Charles Vassallo
Elephant Man a écrit :
> [...]
>
> Peut-on en tirer quelque chose ?
> Merci d'avance :)

Bin oui, mais il faut commencer par lui ouvrir les yeux

Hum, oui, on voit les yeux mais on ne voit que ça.
Il doit bien avoir un corps ce chat (je sais que les chats noirs ont un
corps, j'ai la même à la maison)

--
Signature en travaux
jdanield

Peut-on en tirer quelque chose ?

le menu "égalisation" de showfoto/digikam est ce qui me donne le meilleur résultat

http://cjoint.com/14ju/DGAsZPSBcEl_media:1.jpeg

jdd
Elephant Man
Le #26297794
Le 26/07/2014 à 18:53, jdanield a écrit :

le menu "égalisation" de showfoto/digikam est ce qui me donne le meilleur
résultat

http://cjoint.com/14ju/DGAsZPSBcEl_media:1.jpeg

C'est curieux, on dirait que l'image est coupée en deux.
Richard Hachel
Le #26297793
[...]

C'est moins bon.

R.H.
jdanield
Le #26297800
Le 26/07/2014 18:18, Dominique (de Corse) a écrit :

Il doit bien avoir un corps ce chat (je sais que les chats noirs ont un
corps, j'ai la même à la maison)

moi aussi, mais dans l'ombre je lui marche dessus s'il ne se gare pas, il est
totalement invisible

jdd
Elephant Man
Le #26297799
Le 26/07/2014 à 19:11, jdanield a écrit :

[...]

Oh, pas de problème, il a une alarme incorporée.