Photo ratée

18 réponses
Jérome
J'ai ratée une photo ce matin dans la rue et je voulais
savoir si c'était possible de revenir en arrière comme sur
totochope et recommencer la photo comme au départ?
merci de vos réponses positives.

--
Jérome

10 réponses

1 2
infog
Jérome wrote:

J'ai ratée une photo ce matin dans la rue et je voulais
savoir si c'était possible de revenir en arrière comme sur
totochope et recommencer la photo comme au départ?
merci de vos réponses positives.

Bien sûr, trop facile, tu fais comme dans Totochope, menu historique.

Autre méthode, tu appuies sur la touche Rewind.
En hopant que ça helpe. ;-)
--
Fred

Fabien
On 11 fév, 16:04, (Fred Daniau) wrote:
Jérome wrote:
J'ai ratée une photo ce matin dans la rue et je voulais
savoir si c'était possible de revenir en arrière comme sur
totochope et recommencer la photo comme au départ?
merci de vos réponses positives.

Bien sûr, trop facile, tu fais comme dans Totochope, menu historique.
Autre méthode, tu appuies sur la touche Rewind.
En hopant que ça helpe. ;-)
--
Fred

mdr, j'ai justement écrit un article à ce propos sur mon blog ce matin
lol

Fabien - mon blog : http://www.vodkapomme.com

infog
Fabien wrote:

mdr, j'ai justement écrit un article à ce propos sur mon blog ce matin
lol

En ces temps de croissance molle, le conseil d'utiliser du matériel
obsolète me semble un tantinet contestataire, antiéconomique et
antiécologique.
Les sels d'argent polluent, je ne parle même pas des chimies infâmes
déversées en douce dans les égouts.
Le capteur numérique est à la photo ce que le pot catalytique est à
l'automobile.
En outre, les reflex argentiques obligent à réfléchir à ce qu'on veut
faire, tout le monde ne possède pas le matériel neuronal suffisant.
Enfin, ces antiquités ne possèdent aucune touche"Rewind". Tu loupes le
bon moment et la photo est perdue à jamais, une perte inestimable pour
l'humanité.

--
Fred

John Kelly
In news:45cf2f1a$0$679$,
Jérome nous écrit:
J'ai ratée une photo ce matin dans la rue et je voulais
savoir si c'était possible de revenir en arrière comme sur
totochope et recommencer la photo comme au départ?
merci de vos réponses positives.

Négatif !

J'ai même courru comme un fou mais je n'est pas réussi à remonter.
elle reste ratée:
http://cjoint.com/?clrCHio0Wi

infog
John Kelly wrote:

Négatif !

J'ai même courru comme un fou mais je n'est pas réussi à remonter.
elle reste ratée:

Simple problème technique, tu as de gros pixels morts en haut à droite.
Sans cela, ta photo ne serait pas ratée du tout.
Rien ne sert de courrir...
--
Fred

John Kelly
In news:1htdteg.qayv55upvwlfN%,
Fred Daniau nous écrit:
John Kelly wrote:

Négatif !

J'ai même courru comme un fou mais je n'est pas réussi à remonter.
elle reste ratée:

Simple problème technique, tu as de gros pixels morts en haut à
droite. Sans cela, ta photo ne serait pas ratée du tout.
Rien ne sert de courrir...

Ne me dis pas ... non, pas mon k10d tout neuf.
Serait-il alors possible de revenir en arrière pour un D200?
Sans courrir, oeuf corse.
John

franeric
"John Kelly" a écrit dans le message de news:
45cf4704$0$1545$
In news:45cf2f1a$0$679$,
Jérome nous écrit:
J'ai ratée une photo ce matin dans la rue et je voulais
savoir si c'était possible de revenir en arrière comme sur
totochope et recommencer la photo comme au départ?
merci de vos réponses positives.

Négatif !

J'ai même courru comme un fou mais je n'est pas réussi à remonter.
elle reste ratée:
http://cjoint.com/?clrCHio0Wi

je reconnais le style de Papy Bernard, tu la lui a piquée, c'est ça , je
n'aurai jamais cru ça de toi

--
ricco

John Kelly
In news:eqniuh$c8p$,
franeric nous écrit:
"John Kelly" a écrit dans le message de news:
45cf4704$0$1545$
In news:45cf2f1a$0$679$,
Jérome nous écrit:
J'ai ratée une photo ce matin dans la rue et je voulais
savoir si c'était possible de revenir en arrière comme sur
totochope et recommencer la photo comme au départ?
merci de vos réponses positives.

Négatif !

J'ai même courru comme un fou mais je n'est pas réussi à remonter.
elle reste ratée:
http://cjoint.com/?clrCHio0Wi

je reconnais le style de Papy Bernard, tu la lui a piquée, c'est ça ,
je n'aurai jamais cru ça de toi

Ciel, mon staïle (ou son absence) est confondu(e)! Ricco jamais je n'aurais
cru cela de toi

--
John Consterné

infog
John Kelly wrote:

Ne me dis pas ... non, pas mon k10d tout neuf.
Serait-il alors possible de revenir en arrière pour un D200?
Sans courrir, oeuf corse.

Pas sûr que ce soit une bonne idée, le pixel mort prolifère aussi chez
Nikon. J'ai payé pour savoir, 1 de bon sur 3, c'est bon pour le chiffre
d'affaires de colissimo (pub gratuite).
Il vaut mieux s'y faire, qu'ils fassent partie intégrante de la photo,
comme le grain en argentique (paix à ses cendres).
Il suffit d'attendre un peu et tes pixels morts deviendront aussi
"glamour" que de la TriX poussée à 1200 zazas.
D'ailleurs, le portrait que tu as posté est tout à fait réussi, les
pixels morts lui donnant un charme indéfinissable. Un peu comme ces
Autochromes à la fécule de patate parfaitement écologiquement Korrekts.
Bref, il vaut mieux revenir en avant, ton k10d tout neuf va devenir un
collector quand il sera vieux.
--
Fred

Papy Bernard
Slt,

De franeric

je reconnais le style de Papy Bernard, tu la lui a piquée, c'est ça ,

Tu peux expliciter ????

--
A+
Papy Bernard (RTCien malgré lui)

1 2