photo rouge gorge

Le
Jean_LeBleu
Bonjour,

Il y a plusieurs mois (ou années, le temps passe si vite), Ghost-Rider
avait publié la photo d'un rouge-gorge sur une branche, entouré de
feuilles.
Trouvant cette photo très belle, j'en avais fait un fond d'écran. Mais
suite à un crash, elle a disparu et impossible de la retrouver dans mes
archives;
Auusi si GH ou l'un d'entre vous détient cette photo, serait-il possible de
me l'envoyer sur le forum rec.photo ou à mon adresse jskr000@free.fr.

D'avance, merci.
Bien cordialement.
Pleinair
Le #24303421
Le 08/03/12 07:15, Jean_LeBleu a écrit :
[...]

Ha bah il a pas fini d'avoir les chevilles qui gonfle le père GR...

--
François.
Ghost-Rider
Le 08/03/2012 07:15, Jean_LeBleu a écrit :

[...]

Je crois que c'est celle-là, publiée le 25/7/2010 :
http://cjoint.com/12ma/BCijAMwCKpU.htm
Sinon, j'en ai 96, des photos de rouges-gorges, il y aura de quoi
s'occuper s'il faut les faire défiler toutes.

--
Ghost Rider
Pierre-Marcel

Pourtant il est sûrement plus modeste que la plupart des gens qui
passent ici... lol

--
http://site.pierre.free.fr/
Ghost-Rider
Le 08/03/2012 07:32, Pleinair a écrit :
[...]

Déjà une commande !
Et je n'ai même pas eu à payer pour me faire éditer !
C'est un signe qui ne trompe pas.
J'ai eu raison de persévérer, je perce enfin après 50 ans de photo
solitaire ! J'attendais mon heure qui est enfin venue !
Je pense que tout le monde ici peut méditer mon exemple.

--
Ghost Rider
Ghost-Rider
Le 08/03/2012 11:05, Pierre-Marcel a écrit :
Pleinair a formulé la demande :
Ha bah il a pas fini d'avoir les chevilles qui gonfle le père GR...

Pourtant il est sûrement plus modeste que la plupart des gens qui
passent ici... lol

Ça, c'est bien vrai !
Question modestie, Je ne crains personne !
On me l'a souvent dit.

--
Ghost Rider
Jean_LeBleu
Le jeudi 8 mars 2012 à 09:40, Ghost-Rider a ecrit:

[...]

Ah oui !!! c'est celle-là. Merci beaucoup GR.

Bien cordialement.
Ghost-Rider
Le #24304781
Le 08/03/2012 13:41, Jean_LeBleu a écrit :
[...]

A ta disposition.
C'est vrai qu'elle est top-super-extra-belle, cette photo.

--
Ghost Rider
Alf92
Il y a plusieurs mois (ou années, le temps passe si vite), Ghost-Rider
avait publié la photo d'un rouge-gorge sur une branche, entouré de
feuilles.

nan nan c'est tout les 3 jours qu'il fait ça...
avec parfois des pauses d'une ou deux semaines où il poste des photos d'insecte
[...]

à tu songé à mettre une autre photo, juste histoire de voir ce que ça ferait
dans ta vie ?
je sais pas moi, tu peux dans un premier temps essayer un jour ou deux.
si vraiment c'est trop dur, GR retrouvera surement la belle photo.

--
Alf92
Alf92
Je crois que c'est celle-là, publiée le 25/7/2010 :
http://cjoint.com/12ma/BCijAMwCKpU.htm

elle est floue et les couleurs sont un supplice pour ma rétine.

Sinon, j'en ai 96, des photos de rouges-gorges, il y aura de quoi s'occuper
s'il faut les faire défiler toutes.

qu'en pense ton psy ?

--
Alf92
Alf92
Ah oui !!! c'est celle-là. Merci beaucoup GR.
Bien cordialement.

j'en pleure de bonheur

--
Alf92