Photo sans légende

Le
Ghost-Rider
Je cherche une légende pour cette photo.
C'est très important.
Merci de m'aider.
http://cjoint.com/11mi/AEesMQmyV6h_DSC_4237_1.jpg

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Bindarret

la canette invisible. :-))

--
Bindarret

qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]
Tarasz
Le #23334381
Le Wed, 04 May 2011 18:39:52 +0200, Ghost-Rider a écrit :

Je cherche une légende pour cette photo. C'est très important.

'Sans légende', ça irait?

--
Sarkozy et Levy dégagez !
grenault
Le 04/05/2011 18:39, Ghost-Rider a écrit :
Je cherche une légende pour cette photo.
C'est très important.
Merci de m'aider.
http://cjoint.com/11mi/AEesMQmyV6h_DSC_4237_1.jpg

Comme ça : Le meilleur ami de l'homme... Banal, je sais...

--
Les actualités Éco énergie
Azo4

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

et à votre service sur:
http://answers.microsoft.com/fr-fr?tm98734726420

"Ghost-Rider" news:4dc18162$0$30765$
[...]

Ascadix
Le #23334471
Il se trouve que Ghost-Rider a formulé :

Suivants les gouts :

"Qui m'a piqué mon verre ?"

"Mais où est Charlie"

"T'as un ourlet qu'est défait"

"Tintin au Congo"

"Attention travaux"

--
@+
Ascadix
[...]

Comme disait (je crois) Alphonse Allais : "Sans tambour ni trompette".
Pourquoi ? Parce qu'on ne voit ni tambour ni trompette sur votre photo
!
MySelf
Le #23334451
MySelf avait énoncé :
Ascadix avait prétendu :
[...]

Désolé, c'est Tristan Bernard !
http://www.suite101.fr/content/tristan-bernard-18661947-a2187

Tristan Bernard reçut un jour la visite d'un jeune auteur qui lui
demande de lui trouver le titre de sa pièce de théâtre. "Mais je ne
l'ai pas lue cette pièce, répond l'humoriste. - Pas grave, Maître,
trouvez-moi un titre ! - Bon, est-ce qu'il y a des tambours dans votre
pièce ? - Non ! - Et des trompettes ? - Pas davantage ! - Alors
appelez-la : Sans tambour ni trompette !"
Olivier B.
Le #23334611
On Wed, 04 May 2011 18:39:52 +0200, Ghost-Rider

Je cherche une légende pour cette photo.
C'est très important.
Merci de m'aider.
http://cjoint.com/11mi/AEesMQmyV6h_DSC_4237_1.jpg

united colors of canasson

mais bon, si on en savait un peu plus sur le contexte on pourrait peut
etre mieu legender.

--
pas de turlututu. apres l'@robase
Ghost-Rider
Le 04/05/2011 20:18, Olivier B. a écrit :
[...]

Parc de Sceaux cet après-midi. Un garde à cheval et des filles qui
viennent discuter avec lui. Rien d'autre.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ofnuts
Le #23335001
On 05/04/2011 06:39 PM, Ghost-Rider wrote:
Je cherche une légende pour cette photo.
C'est très important.
Merci de m'aider.
http://cjoint.com/11mi/AEesMQmyV6h_DSC_4237_1.jpg

Ados... de cheval

--
Bertrand, qui va postuler comme rédacteur de titres dans Libé