Photo sans légende, résultats du grand concours

Le
Ghost-Rider
J'étais loin d'imaginer l'immense élan d'intérêt que ma photo prise sur
le pouce allait susciter.
http://cjoint.com/11mi/AEesMQmyV6h_DSC_4237_1.jpg
Cela montre qu'avec une bonne (et même très bonne, il faut le dire)
photo on peut encore secouer la torpeur de forums cataleptiques.

Je l'ai postée sur 3 forums mais sans trop le dire pour éviter la
contagion inter-forums, très dangereuse pour nos amis les bêtes.

Voici les soumissions :

fr.rec.photo et fr.rec.photo.numerique :
- la canette invisible
- Sans légende
- Le meilleur ami de l'homme
- de la diversité des races
- Qui m'a piqué mon verre
- Mais où est Charlie
- T'as un ourlet qu'est défait
- Tintin au Congo
- Attention travaux
- Sans tambour ni trompette
- united colors of canasson
- Dragueur, oui mais, pas celui que l"on pense
- A quoi bon soigner le point de vue et le cadrage
- Photo sans intérêt mille fois faites : un cheval gnagnan avec des
nenfants gnagnans plein de bon sentiments dégoulinants
- Un quota pour les passants, un quota pour les chevaux
- Cowboy désarmé (y a des enfants) expliquant comment il a eu la peau de
Ben Laden
- Interdiction de marcher sur les pelouses

fr.rec.sport.equitation :
- melting potes
- Le verre ( de l'amitié ? ) invisible
- Police de proximité
- Valche, t'ès trop d'la balle !
- Liaisons vitales
- Discussion

Les deux qui ont ma préférence sont :
- united colors of canasson, d'Olivier B
- melting potes, de Pat (Quetsch)
Et Oh surprise, l'un et l'autre fréquentent les forums photos ET le
forums équitation !
Ce qui montre que plus on fréquente de forums, plus on devient intelligent.

Mais comme j'ai de la peine à choisir parmi tant d'autres talentueuses
contributions, je les déclare toutes gagnantes ex-aequo !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
Le #23334991
Le 04/05/2011 23:06, Ghost-Rider a écrit :

Ultimes contributions de MELMOTH :
- Cheval dire à Ma mère ?...
- Toutes des salopes ?...
- La vie n'est pas un long fleuve tranquille ?...
- MELMOTH...Qu'est-ce que tu fous encore là ?...
- La route pour Islamabad, s'il vous plaît ?...

Ex-aequo elles aussi !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
Le #23334981
Le 04/05/2011 23:13, Ghost-Rider a écrit :
[...]

Et d'Ofnuts :
- Ados... de cheval

Ex-aequo aussi !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Questsch
Le #23336981
Cela montre qu'avec une bonne (et même très bonne, il faut le dire)
photo on peut encore secouer la torpeur de forums cataleptiques.

Sont pas léthargiques sur photo.numerique :)
Il y a un sujet d'actualités, qui fait débat, comme j'aime :)

Je l'ai postée sur 3 forums mais sans trop le dire pour éviter la
contagion inter-forums, très dangereuse pour nos amis les bêtes.

Je m'en doutais, je commence à te connaître, chenapan ...

[...]

Là, ça dénote bien la tendance plus "masculine" de ce forum.

[...]

Là, on voit qu'il y a plus de femmes :)

Les deux qui ont ma préférence sont :
- united colors of canasson, d'Olivier B
- melting potes, de Pat (Quetsch)

Merci :) Celle d'Olivier n'est pas mal non plus, mais d'autres sont
sympas aussi :)

Et Oh surprise, l'un et l'autre fréquentent les forums photos ET le
forums équitation !
Ce qui montre que plus on fréquente de forums, plus on devient intelligent.

Pas forcément ... Tu peux fréquenter moultes forums juste pour y
déverser ta bile, ce qui n'est pas la preuve suprême de l'intelligence.

Mais comme j'ai de la peine à choisir parmi tant d'autres talentueuses
contributions, je les déclare toutes gagnantes ex-aequo !

Normal ...

Pat, alias Quetsch

MySelf
Le #23337411
Ghost-Rider avait soumis l'idée :
[...]

Il fallait préciser que les suggestions en anglais seraient
privilégiées ... Si j'aurais su ... lol
Ghost-Rider
Le #23337471
Le 05/05/2011 18:44, MySelf a écrit :
[...]

En plus, c'est du franglais de la pire espèce. Ils m'ont bien eu, tiens,
ces deux-là.
Je vais leur dire leur fait sur "equitation".

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Questsch
Le #23337561

En plus, c'est du franglais de la pire espèce. Ils m'ont bien eu, tiens,
ces deux-là.
Je vais leur dire leur fait sur "equitation".

You are talking to me ?

LOL ...

Quetsch (tiens, je vais le garder ;) )

Ghost-Rider
Le #23337671
Le 05/05/2011 19:32, Questsch a écrit :

[...]

C'est une des répliques fameuses de "Taxi Driver" de Scorsese.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Alf92
Le #23339471
"Ghost-Rider" de discussion : 4dc1bfe5$0$30769$

[...]

t'aurais pu choisir une bonne photo pour ton concours...

--
Alf92
Ghost-Rider
Le 06/05/2011 11:45, Alf92 a écrit :

"Ghost-Rider"
http://cjoint.com/11mi/AEesMQmyV6h_DSC_4237_1.jpg

t'aurais pu choisir une bonne photo pour ton concours...

C'est devenu un concours devant l'immense vague d'enthousiasme que ma
très modeste photo a soulevé.
Je ne m'attendais pas à un tel tsunami.
Mais je ne veux surtout pas faire de jaloux, alors j'attends les
tiennes... :-)

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Alf92
Le #23339591
"Ghost-Rider" de discussion : 4dc3c7df$0$14683$

[...]

j'ai fait bcp de photos comme celle que tu nous présentes ici.
maintenant j'essaye de faire des photos qui me surprennent moi-même.
y a plus que ça qui me fait bander.

parallèlement je me pose la question de l'intérêt de les montrer ici,
sachant qu'il est fort probable qu'elles n'intéressent pas grand monde.

--
Alf92