Birdy
Le #26416982
GhostRaider a formulé ce dimanche :
http://www.cjoint.com/doc/16_11/FKnpuxwJEh5_D90-11854.JPG

Je dirai "innommable", droit de l'image, même pour les mendiantes
roumaines. Et rapprochement se voulant humoristique, mais douteux dans
cette période de dénonciation des inégalités ?
De mon temps,les maoïstes auraient occupé Dior avec cadeau de
vêtements de luxe pour la pauvre femme. (cf Hédiard ou Fauchon dans les
années 70)
benoit
Le #26417004
GhostRaider
http://www.cjoint.com/doc/16_11/FKnpuxwJEh5_D90-11854.JPG

Ça me rappelle mon voyage à Mumbai où, la nuit, on voyait des familles
dormir sous des « tentes » le long des boutiques Rolls, Bentley,
Ferrari...
J'ai préféré prendre de photos de « bidonvilles » recouverts d'antennes
paraboliques.
En bref, je n'aime pas du tout, mais tu as eu raison de la prendre.
--
"On ne s'occupe pas de l'étiquette tant que les vendanges ne sont pas
terminées" [Benoît]
Le 13/11/2016 16:22, GhostRaider a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/16_11/FKnpuxwJEh5_D90-11854.JPG

c'est où ? parce que normalement ils sont virés vite fait
devant une boutique Dior...
Stephane Legras-Decussy
GhostRaider
Le 13/11/2016 16:22, GhostRaider a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/16_11/FKnpuxwJEh5_D90-11854.JPG

c'est où ? parce que normalement ils sont virés vite fait
devant une boutique Dior...

Cannes, La Croisette.
Stephane Legras-Decussy
Le #26417031
Le 13/11/2016 20:48, GhostRaider a écrit :
Cannes, La Croisette.

heure de l'apéro pour la municipale alors...
Jacques L'helgoualc'h

Faire la manche en robe Dior ?
--
JL
Stephane Legras-Decussy
Le 14/11/2016 12:59, Jacques L'helgoualc'h a écrit :
Faire la manche en robe Dior ?

;-D