"Ghost-Rider" news:4b292442$0$972$
http://cjoint.com/data/mqtpdSDOpi_IMG_0116-1.jpg

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ

MELMOTH
Le #20782261
Ce cher mammifère du nom de Ghost-Rider nous susurrait, le mercredi
16/12/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout

http://cjoint.com/data/mqtpdSDOpi_IMG_0116-1.jpg

Pas mal...
Mais la jeune femme à poil en bas à droite de l'image est sous-exposée,
Je trouve...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Glycérine
Le #20782421
On 16-Dec-2009, MELMOTH

HOUAHH, super le stéréogramme!!!!

--
Glycérine, mais pas de la charte, hein.
I Fuck Off B4L1S3MaN1aK

en retournant haut <-> bas, c'est vachement mieux...
markorki
Le #20783381
Ghost-Rider a écrit :
http://cjoint.com/data/mqtpdSDOpi_IMG_0116-1.jpg

ah bon, le gel ce n'est pas un sujet ?

moi j'aime, mais bon, c'est parce que je suis membre de la "clique de la
madone", sans doute ;-)
Denis Cil
Le #20786361
"Ghost-Rider" 4b292442$0$972$
http://cjoint.com/data/mqtpdSDOpi_IMG_0116-1.jpg

Joli ! Bon, tu peux toujours contacter ton avocat,. tu n'as pas fait
breveter l' idée.

http://cjoint.com/?mrl7zDl5uh

--
Denis
Ghost-Rider
Denis Cil a écrit :
"Ghost-Rider"

http://cjoint.com/data/mqtpdSDOpi_IMG_0116-1.jpg

Joli ! Bon, tu peux toujours contacter ton avocat,. tu n'as pas fait
breveter l' idée.

http://cjoint.com/?mrl7zDl5uh

Mes photos appartiennent à la postérité, je trace la voie où
s'engouffrent mes disciples, je suis un accoucheur de talents en devenir.

Tiens, une autre oeuvre impérissable, comme quoi le sujet compte moins
que le génie qui s'en empare et le transcende jusqu'au divin.
http://www.cijoint.fr/cj200912/cij3RWyGEp.jpg

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Denis Cil
Le #20788711
"Ghost-Rider" news:4b2a1fbb$0$897$
Denis Cil a écrit :
"Ghost-Rider" news:

[...]

Ô maitre toi qui du soc de ton infinie sagesse creuse la bourbe afin d'en
séparer l'eau de la terre pour qu'elles se rassemblent sous tes pas
olympiens en une plaine fertile aux fleurs de méninges, Ô maitre ton pano
serait le pano des panos, que dis-je l'altipano, s'il n'y avait une infime
dominante qui en rend visible le serti, ou est-ce encore une de tes ruses
pour éprouver notre faillible état ?

--

Denis
Denis Cil

Je t'offre deux pur-sang et j'implore ton pardon pour mon outrecuidance

http://cjoint.com/?mrr667QyHy

--
Denis