Photo stéréo

Le
Vincent Becker
Bonjour,

Je vous présente un nouveau procédé stéréo révolutionnaire, le
3D-migraino-rama:

http://www.well.com/user/jimg/stereo/stereo_list.html

Interdit aux épileptiques. Et aux esthètes.
--
Vincent Becker
<URL:http://www.lumieresenboite.com>
Vincent Becker wrote:
[...]

ou alors aux esthetes devots (euh bon..enfin..)

c'est hachement kitch, ce site!
manque plus que la musique

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

Alf92
Le #3291891
"Vincent Becker" 4641d36b$0$13402$

pas très convaincant...

--
Alf92

Vincent Becker
Le #3291871

pas très convaincant...

Non, on peut pas dire...

--
Vincent Becker
http://www.lumieresenboite.com

Alf92
Le #3291771
"Vincent Becker" 46421435$0$16104$

pas très convaincant...

Non, on peut pas dire...

avec des lunettes opacifiantes qui fonctionneraient en phase ça pourrait le
faire.
et encore, la fréquence est trop lente pour la persistance rétinienne...

--
Afl92

Vincent Becker
Le #3291761

et encore, la fréquence est trop lente pour la persistance rétinienne...

J'en avais déjà vu avec ce procédé où l'oscillation était beaucoup plus
lente. Ca faisait beaucoup moins mal à la tête et l'effet de relief
était saisissant. C'est amusant comme notre cerveau peut recoinstruire
le relief à partir d'informations présentées de manière particulièrment
non naturelle.

--
Vincent Becker
http://www.lumieresenboite.com

Jean-Claude Péclard
Le #3291691

Je vous présente un nouveau procédé stéréo révolutionnaire, le

C'est drôle, ce matin je suis tombé la dessus :
http://my.fr.ricardo.ch/accdb/viewItem.asp?IDIP7396242
C'est pas vraiment nouveau, mais ça doit sortir les paires d'images
nécessaires aux petits "gif" que tu nous montre.
Celà dit, je ne trouve que l'effet soit des plus agréable !

--
Salut,
Jean-Claude

Alf92
Le #3291671
"Vincent Becker" 46424289$0$14530$

[...]

oui, ça existe avec des lunettes à LCD qui s'opacifient.
à Eurodisney il y a une attraction basée sur la projection d'un film en
relief ou la technologie employés est la polarisation de la lumière. le
spectateur doit porter des lunettes équipées de filtres, vertical pour un
oeil, horizontal pour l'autre.

--
Alf92

Vincent Becker
Le #3291631

oui, ça existe avec des lunettes à LCD qui s'opacifient.

Non, je parle du même procédé que sur le site, mais réussi et avec des
photos assez chouettes (portraits dans le métro,n etc.) Je n'arrive plus
àretrouver par contre.

Pour les lunettes LCD, j'avais essayé ça à la fac il y a une douzaine
d'années sur une station Silicon Graphics :-)

--
Vincent Becker

Vincent Becker
Le #3291621

C'est drôle, ce matin je suis tombé la dessus :
http://my.fr.ricardo.ch/accdb/viewItem.asp?IDIP7396242
C'est pas vraiment nouveau, mais ça doit sortir les paires d'images
nécessaires aux petits "gif" que tu nous montre.

Rhâ, j'en veux un!

J'ai ça qui convient aussi:

http://www.lumieresenboite.com/collection2.php?l=1&c=Stereo_Realist

Celà dit, je ne trouve que l'effet soit des plus agréable !

C'est atroce tu veux dire :-)

--
Vincent Becker

Ghost-Rider

Je vous présente un nouveau procédé stéréo révolutionnaire, le
3D-migraino-rama:

http://www.well.com/user/jimg/stereo/stereo_list.html

Interdit aux épileptiques. Et aux esthètes.

Ça pourrait être intéressant pour un site porno, mais bof...

Ghost Rider