Photo de tango argentin à Nice

4 réponses
Philippe Laval
Bonjour,

J'étais à la Milonga de l’association El Gato Tanguero à Nice
et j'ai pu y faire quelques photos de tango argentin
dont la démonstration de Céline Ruiz et Damian Rosenthal.

Si cela vous tente...

http://www.nice-panorama.com/Tango/Milonga-El-Gato-Tanguero-avril-2008/index.php

Pour les curieux :
les photos au flash : 400 iso, entre 1/3 et 1/8 s, f4 je crois me souvenir.
les photos sans flash : 1600 iso. Bof bof pour le grain (c'est un D200
pas un D3 :-( ) mais j'ai pas de soft pour l'éliminer et le jpeg n'aide
pas aussi (en raw c'est mieux).

A+
Philippe Laval

4 réponses

jpw
"Philippe Laval" a écrit dans le message de news:
4818d528$0$776$
Bonjour,

J'étais à la Milonga de l’association El Gato Tanguero à Nice
et j'ai pu y faire quelques photos de tango argentin
dont la démonstration de Céline Ruiz et Damian Rosenthal.

Si cela vous tente...

http://www.nice-panorama.com/Tango/Milonga-El-Gato-Tanguero-avril-2008/index.php

très érotique
j'aime bien

--
J'avais 20ans en 1968
http://20ansen68.com

Philippe Laval
"Philippe Laval" a écrit dans le message de news:
4818d528$0$776$
Bonjour,

J'étais à la Milonga de l’association El Gato Tanguero à Nice
et j'ai pu y faire quelques photos de tango argentin
dont la démonstration de Céline Ruiz et Damian Rosenthal.

Si cela vous tente...

http://www.nice-panorama.com/Tango/Milonga-El-Gato-Tanguero-avril-2008/index.php

très érotique
j'aime bien

Merci ;-)
Je vais continuer alors... Prochaine sortie dimanche soir.

xcomm
Merci ;-)
Je vais continuer alors... Prochaine sortie dimanche soir.
Bonsoir,

Je ne sais pas ce qui se passe, mai chez moi, les photos noir et blanc
sont ... bleues.

J'espère que ce n'est pas un coup de mon nouvel écran LCD. J'ai donc été
voir d'autres site dédiés au noir et blanc, et je n'ai pas eut cette
dominante.

Essaye de voir d'où ça vient pour améliorer le rendu.

En tout cas, bonne prochaine soirée, et bonnes photos.

Bonne soirée.
Xavier

Philippe Laval

Je ne sais pas ce qui se passe, mai chez moi, les photos noir et blanc
sont ... bleues.

Oup's. Elles sont effectivement légèrement bleues.
C'est un virage au selenium ;-) Numerique bien sûr :-(

Donc ne chnage rien. Ton nouveau LCD marche bien. Désolé de t'avaoir
fait douter.

Bon week-end.
Philippe