Jean
Le #3262851
Jean 460784d6$0$29910$
test photo forum d'action numérique sans faille ni maille
TEST
TEST
TEST

Jean
Le #3262831
ça marche?

Jean 4607852b$0$24654$

[...]

Le #3262811
oui?
Jean 46078568$0$2128$
[...]

Mona
Le #3262751
Jean 46078568$0$2128$
ça marche?

NON

Ricco
Le #3262741

Jean message : 46078568$0$2128$
ça marche?

NON

il y a un news group pour ca

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

et...pas trop de bêtises !

Pierre Pallier
Le #3262481
Hello, Jean a écrit dans
oui?

C'est pas la première fois que t'est indiqué --
J'utilise la version gratuite de SPOUMFiltrer pour utilisateurs privés.
23582536521451145442 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Vous n'en avez rien à faire mais faut bien que je fasse ma pub.
Essayez SPOUMFiltrer gratuitement et vous aussi polluez Usenet.