Photo TOC

Le
Delestaque
Salut

Reprenant le post d'André et sur un thème que j'avais abordé sur
galerie.photo , je suis atteint du même syndrome: impossible de m'empêcher
de faire des photos.
Ce ne s'est pas arrangé avec le numérique puisque ça me permet d'avoir un
appareil " à tout photographier " en permanence.
Ca n'a rien changé à mon niveau, j'en réussis une de temps à autres, un peu
par hasard ou aussi parce que je m'y suis repris à plusieurs fois, mais les
mouvements de fichiers via la poubelle au tri " table lumineuse " sont
toujours aussi amples.
Les seconds visionnages ne sont pas plus tendres, quelques jours d après, et
quand je parcours les fichiers de temps à autres, je me marre en me
demandant pourquoi j'ai bien pu garder ça, et qu'est ce que j'ai bien pu y
trouver ?
C'est compulsif, je ne peux pas ne pas faire de photos, moi je regarde les
japonais gicler des autocars à Paris et me dis, que dans un sens, c'est une
affection assez répandue.
Que ça ne doit pas être si grave.
Enfin, du moins, j'espère :=)

--
G.Ricco
Ghost-Rider
Delestaque a écrit :
[...]

Au moins, toi tu te marres en regardant tes photos, donc tu te
soignes... :-)
Une journée sans rire est une journée perdue.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Delestaque
Le #20139041
Ghost-Rider wrote:

Au moins, toi tu te marres en regardant tes photos, donc tu te
soignes... :-)
Une journée sans rire est une journée perdue.

Exact, je me marre, je ne vais pas en pleurer, ça aun double effet curatif,
je décelnche comme un forcené, je trie comme un fou, génial
C'est un comme si j'avais un appareil vide, mais si tu essaies avec un
appareil vide, ça ne marche pas, là, avec le numérique, impeccable, ça
existe mais c'est virtuel, et hop, fini, ça n'existe plus.
Vraiment bien, et très économique.
Je songe à faire une communication dans " Nature " .
Je reprends souvent cette fameuse phrase " une journée.."

--
G.Ricco
nicolas vigier
On 2009-09-14, Delestaque
Salut

[...]

Moi je ne trouve pas ca grave. Non en fait je trouve ca bien. Encore
mieux quand les gens les envoient sur des sites comme flickr, après tu
peux chercher n'importe quel truc ou endroit, et tu as une chance de
trouver quelquechose.

Bon, par contre, les zones de touristes, ou tu vois defiler toute la
journée des gens qui prennent tous exactement la meme photo, du meme
truc, du meme angle ... ca sert à rien, mais c'est pas grave.

--
http://n0x.org/