photo-tourisme

Le
Octave
Ghost Rider
Le #3594731

Excellent pour nos prochaines vacances :

http://www.lemonde.fr/aujourd-hui/article/2008/02/21/le-people-une-nouv elle-niche-pour-le-tourisme_1014147_3238.html

Payer 29 euros pour se balader dans Paris ! Pourquoi pas, mais si les
résultats sont comme ceux de la visite des rues des célébrités à Los
Angelès, on risque de revenir bredouille, ce que Le Monde signale
d'ailleurs.

Ma fille a vécu 2 ans à Saint Germain des Prés. Elle a rencontré Arielle
Dombasle chantant toute seule dans la rue (et insultée par des
jalouses!), Isabella Rossellini faisant la queue au pressing, je ne sais
plus qui au Prisunic et bien d'autres encore. Ça n'a pas vraiment chang é
sa vie.
A part le fait de pouvoir dire: je l'ai vu(e), ce qui réduit d'ailleurs
celui qui a vu à un simple faire-valoir de celui qui est vu, l'intérê t
paraît assez limité.
Mais ça fait passer le temps.

Ghost Rider

Pierre Pallier
Le #3594551
Hello, Octave a écrit dans
Excellent pour nos prochaines vacances :

http://www.lemonde.fr/aujourd-hui/article/2008/02/21/le-people-une-nouvelle-niche-pour-le-tourisme_1014147_3238.html

Avant, les boîtiers faisaient "Chhhtoblockkkkk" (enfin, surtout les Minolta,
pour ceux qui ont de la mémoire).
Maintenant, curieusement, ils font "Bling-bling".
--
Pierre.

Florent
Le #3594531
Pierre Pallier a pensé très fort :
Hello, Octave a écrit dans
[...]

le miens il fait chklok bling.... enfin le bling c'est très subtil,
seul celui qui fait la photo l'entend... on dirait du cristal qu'on
effleure...

(oui, si ça se trouve c'est mon bordel qui se démonte tout de
l'intérieur :D)