Photo transparente

Le
Arpat
Bonjour,
je souhaiterai dans un état faire apparaitre un signature par dessus du
texte.
Ma signature a bien un fond transparent, et l'objet image un fond
transparent également.
J'ai essayé avec plusieurs format, BMP,GIF,JPG
Est-ce que QQ'un a une solution?

Merci pour vos réponses

Arpat
Questions / Réponses high-tech
Fabien
Le #16785641
Arpat a écrit :
[...]

Salut,
essaie ça http://www.lebans.com/transparent.htm
Je l'utilise pour le image sur formulaire. 9a marche peut-être aussi
pour les etats ;-)
@+
Mathieu
Le #16792641
On 11 sep, 15:10, "Arpat"
[...]

La classe ClImage (http://arkham46.developpez.com/articles/access/
climage/doc/) gère très bien ça sur les formulaires. Peut être peut tu
faire un essai sur un état. Je suis intéressé par le résultat...
Bonne suite

Mathieu