Photo de l'utilisateur

Le
Eric
Bonjour,

Nous avons synchronisé avec succés notre A.D.
Dans les SSP, j'ai été dans les propriétés utilisateurs
j'ai modifié avec succés, le lien vers une photo.
La photographie s'affiche sur le site de l'utilisateur (My Site)
La photographie ne s'afficha PAS, dans le résultat d'une recherche de
Personne, nous avons une icone (style Messenger) à la place.
Merci de votre aide
--
Eric, Etudes Documentaires
EROL MVP MOSS

Certainement un PB de droit, ou avez vous déposer ces photos ?

Pour La réunion du CLUB MOSS le 2 Avril merci de vous inscrire là :

http://www.viadeo.com/fr/event/006ogjlk38quw2w/Reunion_du_Club_MOSS_le_2_Avril_a_Paris

Cdlt

--
P. Erol GIRAUDY