Photo de l'utilisateur

1 réponse
Eric
Bonjour,

Nous avons synchronisé avec succés notre A.D.
Dans les SSP, j'ai été dans les propriétés utilisateurs
j'ai modifié avec succés, le lien vers une photo.
La photographie s'affiche sur le site de l'utilisateur (My Site)
La photographie ne s'afficha PAS, dans le résultat d'une recherche de
Personne, nous avons une icone (style Messenger) à la place.
Merci de votre aide
--
Eric, Etudes Documentaires

1 réponse

EROL MVP MOSS
Bonjour,

Certainement un PB de droit, ou avez vous déposer ces photos ?

Pour La réunion du CLUB MOSS le 2 Avril merci de vous inscrire là :

http://www.viadeo.com/fr/event/006ogjlk38quw2w/Reunion_du_Club_MOSS_le_2_Avril_a_Paris

Cdlt

--
P. Erol GIRAUDY
Président du Club MOSS 2007 et MUG.
Vice-Président Club UGO2007
http://clubmoss2007.org

"Eric" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,

Nous avons synchronisé avec succés notre A.D.
Dans les SSP, j'ai été dans les propriétés utilisateurs
j'ai modifié avec succés, le lien vers une photo.
La photographie s'affiche sur le site de l'utilisateur (My Site)
La photographie ne s'afficha PAS, dans le résultat d'une recherche de
Personne, nous avons une icone (style Messenger) à la place.
Merci de votre aide
--
Eric, Etudes Documentaires