Photo utilisateur wss3

Le
Pascal
Bonjour,
Quelqu'un sait il comment est ce que je peux modifier la photo d'un
utilisateur d'un site wss 3?
J'ai trouvé ce bout de code en cherchant sur internet, mais je ne sais pas
quoi en faire :

Microsoft.SharePoint.SPList list = web.Lists["User Information List"];
Microsoft.SharePoint.SPUser u = web.SiteUsers[“domain\user1”];
Microsoft.SharePoint.SPListItem it = list.Items.GetItemById(u.ID);
it[“Picture”] =”http://sharepointApp/sites/wss/photos/abc.jpg”;
it.Update();

Petite précision: domaine active directory.

Cordialement.

Pascal.
woksa
Le #19785021
On 23 mai, 11:49, Pascal
[...]

bjr
je pense qu'il suffit de changer ta photo dans ton répertoire photo
slt