photo viewer epson P2000

2 réponses
Philippe
Bonjour,

impossible de visionner ou stocker les photos de mon canon D20 format jpeg,
si quelqu'un a la solution !

merci

2 réponses

Rémi Guyomarch
Bonjour,

impossible de visionner ou stocker les photos de mon canon D20 format jpeg,
si quelqu'un a la solution !

Fallait pas acheter chez canon ! (et c'est repartit pour un tour...)

danielhphoto
"Rémi Guyomarch" a écrit dans le message de news:
crqsvr$afp$
Bonjour,

impossible de visionner ou stocker les photos de mon canon D20 format
jpeg, si quelqu'un a la solution !

Fallait pas acheter chez canon ! (et c'est repartit pour un tour...)

Peux-tu peux les voir sur l'écran de ton boîtier??

Si oui, comment essaies-tu de les transférer sur ton ordi??