Photo VP100 [Zx81]

GzavSnap
Salut,

Je recherche des photos du VP100 ... un Zx81 dans un Minitel !

les photos : http://www.acbm.com/inedits/recycler-minitel.html
sont introuvables.

Y a-t-il des copies ou comment les récupèrers?
Je peux faire une page sur mon site si elles ne sont plus sur le net.

Merci d'avance.
Cordialement.
Xav.

Guillaume Tello
Le 18/08/2010 11:15, GzavSnap a écrit :
[...]

J'ai trouvé ça:
http://www.seaflog.com/buscar-fotos/imagenes.php?iframe=http://microhobby.speccy.cz/fotodelmes/la_foto_del_mes.htm&thumb=http://thm-a02.yimg.com/nimage/5100923a2edd6e60&img=http://microhobby.speccy.cz/fotodelmes/VP100-1l.JPG

Un site espagnol avec quelques photos à la section AVRIL 2005.

Guillaume.
Sébastien Kirche
Le 18 août 2010 à 11:15, GzavSnap s'est exprimé ainsi :

[...]

En creusant, je suis tombé sur un site espagnol qui a une section
consacrée au ZX81. Dans la section des photos du mois, je suis tombé sur
ces photos (chercher avril 2005) :
http://microhobby.speccy.cz/fotodelmes/la_foto_del_mes.htm

Je n'ai pas retrouvé ces photos ailleurs sur le site.

Merci d'avance.
Cordialement.

'plaisir :)

--
Sébastien Kirche
Sébastien Kirche
Le 18 août 2010 à 11:49, Sébastien Kirche a dit :

En creusant, je suis tombé sur un site espagnol [...]

Zut, grillé :oP

--
Sébastien Kirche
Sébastien Kirche
Le 18 août 2010 à 11:49, Sébastien Kirche s'est exprimé ainsi :

En creusant, je suis tombé sur un site espagnol qui a une section
consacrée au ZX81.

D'ailleurs, dans la partie ZX81, il parle de "L'excellent travail de
Xavier Martin, visite obligatoire..." ;o)

http://microhobby.speccy.cz/zx81/index0.htm
--
Sébastien Kirche
humeur
Dans son message précédent, GzavSnap a écrit :
[...]

je connais trés bien ces photos ce sont les miennes, que j'avais donner
pour l'article sur acbm ou mon pseudo y ai present "humeur"
il y manque la vue eclatée de ce ZX81 special.

Nota le site espagnol n'as demander aucune autorisation.

jean louis
GzavSnap
Salut tout le monde !

Merci à tous pour votre aide.

Je regarde ça de suite.
GzavSnap
> [...]
| il y manque la vue eclatée de ce ZX81 special.
|
| Nota le site espagnol n'as demander aucune autorisation.

Salut,

Pas mal Jean-Louis !
On voie mal le clavier mais on ce fait une idée.

Par contre, j'ai toujours cru que c'était du "VTR" et non de "Mageco" !
As tu toujours ces photos dans un coin de disque dur ?

J'ai que ça comme photos:
http://zx81.ordi5.free.fr/vtr/

Xav.
GzavSnap
Salut Jean-Louis !

|Nota le site espagnol n'as demander aucune autorisation

J'envoie un message à Xavier pour mettre les choses au claire.
Xav.
GzavSnap
Salut tout le monde !

| Merci à tous pour votre aide.

Jean-Louis a fouiller dans ces archives et m'a communiqué les photos.
Elles sont maintenant publiées ici: http://zx81.ordi5.free.fr/VP100/images/
Le site ACBM peut maintenant mettre à jour ses liens vers les photos.

De mon côté, je vais tenter de faire une page web sur la bête.
Mais, j'ai déjà un doute entre "Mageco" et "VTR" !

Ce qui est bizarre, c'est qu'il n'y a pas forcement de "Marque" sur le
materiel ZX81 en france.
Le distributeur avait l'habitude de donner son propre nom au matériel.
Seulles les cartes d'import en avait une... Memotech, DK'tronics...
GzavSnap
Salut,

| Je recherche des photos du VP100 ... un Zx81 dans un Minitel !
Voilà, les images sont de nouveau disponibles ici:
http://zx81.ordi5.free.fr/VP100

Un grand merci à tous!

(Il suffisait de demander...)
1 2