Photo web

Le
erry Hors ligne
Bonjour,
Nous recherchons une agence qui fait des prestas pour des photos web. Quelqu’un en trouve ?
dayvid Hors ligne
Le #25628252
Le mercredi 07 Août 2013 à 15:13 par erry :
Bonjour,
Nous recherchons une agence qui fait des prestas pour des photos web.
Quelqu’un en trouve ?

D’abord, qu’entendez-vous par presta photo web ? Pouvez-vous apporter plus de précisions ?
Cordialement.
gerry Hors ligne
Le #25628732
Le mercredi 07 Août 2013 à 15:13 par erry :
Bonjour,
Nous recherchons une agence qui fait des prestas pour des photos web.
Quelqu’un en trouve ?

En fait, nous venons de créer un site d’actualité (presse) qui ne va pas en aucun cas concurrencer les sites de presses qui existent actuellement, mais qui serait on va dire, complémentaire à ces sites. Pour rendre notre projet impeccable, nous recherchons des photographes pour photo Web et presse, si possible sur Paris !
camilla Hors ligne
Le #25628872
Le mercredi 07 Août 2013 à 15:13 par erry :
Bonjour,
Nous recherchons une agence qui fait des prestas pour des photos web.
Quelqu’un en trouve ?

Pour information, l’agence Image en Marche propose des http://www.imageenmarche.fr/wp/corporate/reportage-et-prise-de-vue-corporate/photo-web-et-presse/" target="_blank">prestations photo Web et presse, mais j’ignore les tarifs. Il faudrait je pense leur contacter et demander un devis ? http://www.imageenmarche.fr" target="_blank">A voir
camilla Hors ligne
Le #25628922
Le mercredi 07 Août 2013 à 15:13 par erry :
Bonjour,
Nous recherchons une agence qui fait des prestas pour des photos web.
Quelqu’un en trouve ?

Pour information, l’agence Image en Marche propose des prestations photo Web et presse, mais j’ignore les tarifs. Il faudrait je pense leur contacter et demander un devis ? A voir : http://www.imageenmarche.fr/wp/corporate/reportage-et-prise-de-vue-corporate/photo-web-et-presse/
gerry Hors ligne
Le #25629192
Le mercredi 07 Août 2013 à 15:13 par erry :
Bonjour,
Nous recherchons une agence qui fait des prestas pour des photos web.
Quelqu’un en trouve ?

Merci pour votre suggestion, je vais essayer de voir ce qu’ils proposent. Je vous tiendrai au courant ! Merci
paulineferou Hors ligne
Le #25863822
[...]

Témoignage d’une prêteuse Vraiment honnête

Bonjour Étant à la recherche d'un prêt depuis plus de 3 mois, j'ai été plusieurs fois dupée sur des sites de prêt et par beaucoup de personnes. Mais chaque fois je me suis faire avoir par des faux prêteurs et au finish je ne reçois rien sur mon compte. Mais heureusement je suis tombée sur Mme Rose et son mari tous français qui m'ont redonné la joie de vivre car étant au fond du gouffre,j'ai reçu un prêt de 18.000€ d'eux sur mon compte 48 heures après sans protocoles. Donc vous qui êtes dans le besoin comme moi, vous pouvez les joindre à ce numéro : +336 42 04 84 60 ou E-MAIL: