photoblabla

Le
Ricco
salut
dites moi pourquoi quand on répond au post original ca ne diffuse pas, moi,
je ne suis pas assez calé,
merci
Ricco
John Kelly
--

Salut,

ce message est diffusé sur les 5 fr.rec.photo. ...
Les transferts se font sur fr.rec.photo.numérique où ta réponse est bien
visible.

JK

Ricco
Le #1645593
John Kelly wrote:
Ricco wrote:
[...]

thank you JK, je suis allé sur le site, plein de pub de merde aprtout et des
auto congratulations a la pelle, rien de bien nouveau, bref de la pub pour
aller voir de la pub

Ricco

John Kelly
Le #1645592
Ricco wrote:
John Kelly wrote:
Ricco wrote:
[...]

Noway.

je suis allé sur le site, plein de pub de merde aprtout
et des auto congratulations a la pelle, rien de bien nouveau, bref de
la pub pour aller voir de la pub
Me suis pas donné la peine d'aller voir, me doutais bien d'un truc de ce

genre.
JK

Jean-Claude Ghislain
Le #1645591

thank you JK, je suis allé sur le site, plein de pub de merde

http://www.youtube.com/watch?vp920ke32k

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Ricco
Le #1645590
Jean-Claude Ghislain wrote:

thank you JK, je suis allé sur le site, plein de pub de merde

http://www.youtube.com/watch?vp920ke32k

on ne peut guère estre plus pertinent, ce truc, ca me tue :=)

Ricco