photoblablag : le repaire de Bacchus

Le
Ricco
salut

en fait c'est aussi a BB que je modifie un peu l'objet, m'etant rendu sur le
suite de photoblablag, j'ai vu qu on y parle beaucoup de cet art de la
culture de la vigne, d'ou la remarque de " repaire de viticulteurs "
en fait je pense que c'est une émanation de cette franchise, " le repaire de
bacchus "
bon, c'est pas tres sympa de ma part de vendre la peau de l'ours.

on va enchainer sur les Tastevin , les Chevaliers de la table ronde, il est
vivement conseillé de faire des photos avant.
conseils utiles a venir , la photo dans une cave.

Ricco
William
Le #1822498
Décidément avec françoise la travelotte, on en tiens un beau de spécimen !
Continues!! tu nous fais bien rire.

will

"Ricco" de news:fftl8b$q4g$
[...]

dominique
Le #1822491
salut etc.

Là, ça vire soit à la monomanie soit à l'invasion.
Tu te discrédites, Ricco.
Mais libre à toi si ça t'amuses.
Dominique

mcog
Le #1822458
[...]

Quel est ta valeur ajoutée ?
En quoi ce genre de post fait avancer le schmilblick ?
fr.rec.photo.numerique

@+

Olivier

Ricco
Le #1822457
mcog wrote:
[...]

en rien, j'en ai vu d'autres des threads qui duraient quinze jours sur un
thème tres lointain, ou des posts d'insultes comme actuellement, mais en
revanche ca ne te g^éne pas outre mesure, je contribue au mieux de ce que je
peux ici et ailleurs, alors , c'est vrai de temps a autres, je me permets un
écart, je sais c'est extremement grave, désolé :=)

@+

Olivier

Ricco

dominique
Le #1822444
alors , c'est vrai de temps a autres, je me permets un écart, je sais
c'est extremement grave, désolé

Là, ce n'est plus un écart, c'est du matraquage, un peu comme la
publicité que tu dénonces.
Je suggère que nous passions à la photo, maintenant.
Dominique

Ricco
Le #1822442
dominique wrote:
[...]

on ne peut pas dire que mon detracteur fasse vraiment dnas la dentelle lui
même, il fat pas vraiment dnas l'humour
eh bien, vas y parles nous de photo, à toi l'honneur !

Ricco

dominique
Le #1822432
eh bien, vas y parles nous de photo, à toi l'honneur !

Peux pas ! Là, je ne fais pas de photo.
Je viens de connecter, pour la 1èree fois, mon camescope à mon Linux.
Et, en plus, j'y suis parvenu. Incredible, isn't ?
Alors, maintenant, il faut que j'apprenne à utiliser kino pour le
montage et ça, je ne sais pas faire.
Allez, bon après-midi,
Dominique

Ricco
Le #1822425
dominique wrote:
[...]

bon courage, apprentissage a prévoir, en forgeant :=)

Ricco

William
Le #1822331
"dominique" news:47231d6b$0$27386$
[...]

Toutes les mal-baisées réagissent comme ça...

will

mcog
Le #1822327

Tu es pardonné,