Photocopie certifiée conforme

ast
Bonjour,

Je suis allé ce matin à la mairie pour faire faire une photocopie certifiée
conforme et on m'a dit que ça n'existait plus.

Les service de l'état, auquels je destinais la copie, feraient maintenant
confiance aux simples photocopies.

Exact ?

ast

Emma
ast a écrit :
[...]

exact
... confiance à ceux qui produisent une simple photocopie.

Emma

Alain
R1
ast wrote:

[...]

Exact. Ca ne les empêche pas, ensuite, de demander de justifier l'exactitude
de la photocopie s'ils ont un doute.
R1
Laxatif

| Exact. Ca ne les empêche pas, ensuite, de demander de justifier l'exactitude
| de la photocopie s'ils ont un doute.
| R1
A ce sujet je trouve curieux qu'avec l'informatique, scanners etc.....
avec lesquels il est très aisé de falsifier un document, on vote une loi
en faisant confiance à tous les faussaires de France et de Navarre.
Dans des temps plus reculés, il fallait faire certifier alors que les moyens
pour falsifier du moment n'existaient pas du tout. Enfin !!!!
--
Laxatif
ast
"Laxatif" a écrit dans le message de news: 45f82c57$0$5095$

> [...]
avec lesquels il est très aisé de falsifier un document, on vote une loi
en faisant confiance à tous les faussaires de France et de Navarre.

Exact.

J'ai scanné mes documents et je les ai envoyé à un agent des impôts par
mail. Les documents ont été acceptés et l'affaire est réglée.