photocopie de procuration

mopti
bonjour
une photocopie est elle un élément recevable par un juge ?
dans mon cas une photocopie de procuration pour une vente de maison
merci

svbeev
"mopti" a écrit dans le message de news:
469ddb97$0$15221$
bonjour
une photocopie est elle un élément recevable par un juge ?
dans mon cas une photocopie de procuration pour une vente de maison
merci

Si la photocopie n'est pas contestée le juge s'en satisfera probablement.
Si sa validité est contestée il ordonnera sans doute la production de
l'original.
mopti
"svbeev" a écrit dans le message de

> [...]

Si la photocopie n'est pas contestée le juge s'en satisfera probablement.
Si sa validité est contestée il ordonnera sans doute la production de

mais les possesseurs de l'original diront qu'ils ne l'ont pas
alors ?
svbeev
469df3b8$0$3462$

> [...]

l'original.

merci
mais les possesseurs de l'original diront qu'ils ne l'ont pas

Alors si c'est vous qui avez intérêt à prouver l'existence de cette
procuration vous avez un vrai problème qui n'a peut être pas de solution si
vous n'êtes pas en mesure de la produire en original .