Photocopie sous Linux ?

Xandros
Bonjour,

Je suis passé sous Linux et je cherche un logiciel qui me permette de me
servir de mon scanner et de mon imprimante comme d'une photocopieuse.

J'avais trouvé ce type de logiciel sous Windows, mais sous Linux,
malgrés une recherche sur Google, je n'ai rien trouvé.

En fait, j'arrive à scanner un document avec Kooka et je l'imprime avec
Gimp, mais si je pouvais trouver un petit logiciel simple qui permette
de faire cette opération en 1 seule fois.

Merci.

--
Message envoyé avec Thunderbird
Sous Linux Xandros 3.0 Deluxe

geaorge
Xandros wrote:

Bonjour,
[...]

xsane surement deja dans ta distribution, tu peux faire une sortie direct
sur l'imprimante au lieu d'un fichier.

xscanimage en ligne de commande

eb
Xandros wrote:

[...]

???
Il y a une fonction impression dans kooka !
Premier bouton de la barre d'outil, premier item du menu fichier ...

Xandros
???
Il y a une fonction impression dans kooka !
Premier bouton de la barre d'outil, premier item du menu fichier ...

Bonsoir,

Oui il y a une fonction Imprimer, mais si je veux modifier le document
(niveau de gris, taille, etc ...) je passe par Gimp.

Ce que je cherchais c'est un logiciel ou il n'y a qu'un seul bouton, ça
scanne et ça imprime à la volée, à la rigeur un choix du nombre de copie
et l'option couleur ou N&B.