PhotoDraw 2000 et Windows XP Pro

Le
Tchekura
Bojourà tous,
Je n'arrive pas à faire fonctionner Microsoft PhotoDraw 2000 sous
windows XP Pro. En effet dès le premier démarrage je reçois le message
suivant:" Mircosoft PhotoDraw a renconté un problème et doit fermer"Toutes
les autres applications d'office 2000 marchent. Que dois-je faire? J'ai
besoin de vos lumières.
Merci.
--
Tchekura
Herser
Tchekura wrote:
[...]

Bonsoir
Tu n'as pas beaucoup cherché :
http://support.microsoft.com/kb/318924/fr
PhotoDraw 2000 n'est pas entiérement compatible avec XP !!!
Du moins en version 1.0
As-tu essayé la version 2.0 ?
MS a arrêté le développement de ce logiciel graphique :
http://en.wikipedia.org/wiki/Microsoft_PhotoDraw
Herser
Tchekura
Le #9672251
Je te remercie pour ton reseignement. Je vais essayer de trouver la version 2
si cela est encore possible, si non je contnuerai à utiliser la version 1
sous Windows 98 SE. Encore merci
--
Tchekura