Photofiltre

Le
Le Novice °¿°
Bonjour à tous

Je veux télécharger et installer un logiciel Gratuit de
retouches photo
Je souhaite surtout, un outil simple, facile à utiliser et
en Français
Un ami m'a conseillé la Version Gratuite de Photofiltre

Pouvez vous me donner, le lien pour le téléchargement et
l'installation de la version gratuite de Photofiltre
( Si possible, le lien officiel de l'éditeur )

Avez vous des conseils à me donner, pour le téléchargement
et l'installation ?
Exemple :
- Sur quel lien exact faut-il cliquer ?
- Que faut-il cocher ou décocher pour l'installation ?
- etc .. etc

Enfin quels sont les précautions à prendre pour le téléchargement et
l'installation ?

-

PS :

Je sais qu'il existe aussi Picasa, qui pourrait répondre à mes petits
besoins

Quel est votre avis ?

Merci pour vos réponses et conseils

--

Le Novice °¿°
Ghost Rider

[...]

Làtatou :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiche s/21756.html
Tutoucharien, çamarchatoucou.

GR

MELMOTH
Le #3365101
Ce cher mammifère du nom de Le Novice °¿° nous susurrait, le lundi
14/04/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand

Avez vous des conseils à me donner, pour le téléchargement
et l'installation ?

Le site ici :

http://www.photofiltre.com/

Et un excellentissime tutorial de l'ami Papybernard :

http://www.photofiltregraphic.com/

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Waniwano
Le #3365091
Le Novice °¿° a présenté l'énoncé suivant :

----------------------------

PS :

Je sais qu'il existe aussi Picasa, qui pourrait répondre à mes petits besoins

Quel est votre avis ?...

Merci pour vos réponses et conseils

Salut a toi;

essaye celui la
http://www.pictomio.com/fr-FR/Download/Default.aspx

--

@+W.W.

alainL
Le #3371461
[...]

Prends les deux ! Picasa pour l'importation, le classement, le

traitement rapide... (il y a aussi FastStone Image Viewer)
Photofiltre pour les traitements plus poussés

--
Alain L

Mon village en Haute Soule : http://jarailet.club.fr
Carnet de voyages: http://jarailet.club.fr/Randobal

MELMOTH
Le #3384121
Ce cher mammifère du nom de Waniwano nous susurrait, le lundi
14/04/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand

essaye celui la
http://www.pictomio.com/fr-FR/Download/Default.asp

Marche pas chez Moi, forcément :

http://cjoint.com/?eotIWCBTPM

Paraitrait que Je n'ai pas la bonne carte graphique !...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Stephane Legras-Decussy
Le #3384111
"MELMOTH"

http://www.photofiltregraphic.com/

sans rire, ce sont les pages web les plus confuses
que j'ai jamais lue je crois...

à voir une fois dans sa vie...
genre rubrique "classement"...

Laurent GASNOT
Le #3390361
Essaye Paint.net il est meilheur dans la compression jpeg

"Le Novice °¿°" de news:4803643a$0$883$
[...]

Le #3390351
Rebonsoir

Merci à tous pour vos réponses et vos conseils
Et merci pour les liens que vous m'avez indiqué

Je viens d'installer Photofiltre ...
RAS, l'installation est on ne peut plus simple !
Reste plus, qu'à apprendre à m'en servir ...

Encore mille fois merci
--
Le Novice °¿°
Zelys
[...]

====== Bonsoir,

Avec mon Epson Perfection 3200 Photo, impossible d'acquérir une image
avec la version 6.3.1 de Photofiltre. Dommage !
C'est pareil chez vous ?

Zelys

Le Novice °¿°
Le #3396631
"Zelys" 4803bbd1$0$4959$
Bonsoir,
Avec mon Epson Perfection 3200 Photo, impossible d'acquérir une image
avec la version 6.3.1 de Photofiltre. Dommage !
C'est pareil chez vous ?

Bonsoir

Je posséde une imprimante HP
C'est une imprimante couleur, mais pas vraiment spécialement faite pour
le tirage photo ...
Comme je viens juste d'installer Photofiltre, je n'ai pas encore essayé
Je regarde ça ...
Et je vous dis ce qu'il en est
--
Le Novice °¿°