[Photographe] Alain Paiement

Le
man-d
Je suis allé voir une expo de photographies d'Alain Paiement. Une
première pour moi :)

Wikipédia a une page consacrée à l'artiste :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Alain_Paiement

Une galerie sur le web :
http://leokamengallery.com/artists/paiementAlain/paiementAlain.html

Et une photo à moi qu'est pas belle mais bon
http://cjoint.com/?msdsU7uiU5

@+

--
man-d
Luigi Boccherini
man-d a écrit :
[...]

Très chouette au contraire ta photo. Belle composition.
luigi
Stephane Legras-Decussy
Le #20794071
"man-d" hges4u$h10$
Et une photo à moi qu'est pas belle mais bon...
http://cjoint.com/?msdsU7uiU5

ta photo est mieux que l'expo !
Jean Passe
Le #20796001
"Stephane Legras-Decussy" message de groupe de discussion : 4b2b7c3d$0$12660$
"man-d" hges4u$h10$
Et une photo à moi qu'est pas belle mais bon...
http://cjoint.com/?msdsU7uiU5

ta photo est mieux que l'expo !

Remarque aimable pour man-d mais tu ne connais pas le travail de Alain
Paiement.
Cherche son nom dans Google / images. Tu trouves entre autre ceci:
http://wecantpaint.com/log/?p56
Malheureusement il ne semble pas y avoir de grandes photos sur internet. Les
dimensions réelles sont souvent 1,5 ou 2 m.
C'est du photo montage fourmillant de détails photographiés séparément et
assemblés méticuleusement.

René
Stephane Legras-Decussy
Le #20796301
"Jean Passe" a écrit dans le message de news:

Remarque aimable pour man-d mais tu ne connais pas le travail de Alain
Paiement.

si si, je vois bien ce que fait Alain Paiement et vraiment
ça me fait ni chaud ni froid...
jpw
Le #20796981
"Stephane Legras-Decussy" message de news: 4b2bf451$0$12670$
[...]

pareillement

jpw
Charles VASSALLO
Le #20797481
Jean Passe wrote:

[...]

Comme quoi Internet n'est pas une panacée aussi universelle que le sirop
Typhon. Il n'y reste pas grand chose des oeuvres de cet artiste, qu'une
incitation éventuelle (si on a un peu d'imagination) à voir ça en chair
et en os

charles
Denis Cil
Le #20797551
"Charles VASSALLO" message de news:4b2c91d0$0$945$

[...]

Lorsque l'on a la chance de ne pas habiter trop loin d'une exposition, ici à
Montpellier il ne se passe pas une semaine sans qu'il y en ai une, à bientôt
de vous voir ?
Vous devez avoir des lunettes en contreplaqué mon cher Charles :

--
Denis
Delestaque
Denis Cil wrote:
"Charles VASSALLO" le message de news:4b2c91d0$0$945$

[...]

On aime ou pas moi, je trouve qu'il a des idées, c'est pour moi assez inédit
ce qu'il fait , je trouve ça interessant, je ne le connaissais pas, je ne
sais pas trop comment il procède mais j'aime bien le résultat en tous cas
C'est original au moins.

--
G.Ricco
jpw
Jean Passe wrote:

[...]

ben, perso même en ayant lu et peut être même surtout en
ayant lu, je n'ai absoluement pas envie d'aller voir,
y'a tellement de trucs que j'aurais envie d'aller voir, écouter, toucher
Et cette description ne me donne mais absoluement pas envie.

comme quoi on est bien différents...

jpw
Stephane Legras-Decussy
Le #20798791
"Charles VASSALLO" message de news: 4b2c91d0$0$945$
Il n'y reste pas grand chose des oeuvres de cet artiste, qu'une incitation
éventuelle (si on a un peu d'imagination) à voir ça en chair et en os

bof... tu peux faire un tirage d'un hectare
en 300dpi, si l'images bof, c'est bof...

on entend souvent ça pour les films
"fait pour etre vu sur un grand écran"...

sauf que quand un film est bon, il est bon
au grand REX *et* en VHS pourrie...