photographe chrch modèles (paris france)

Le
Elodie
Mon coeur Mon me Mon genre est la beaut de sensualit
Je suis un photographe et je cherche des femmes sans complicit.
Parlez-moi vos secrets et je les garderai dans mon coeur.

Ensemble nous crerons l'art clandestine

Reportage ? Tmoignage ? Art ?
Sans doute tout cela - un regard crois, comprhensif, sans jugement,
sur des fragments dintimit

Bises

Michel

SVP.. SVP Regardez mon site pour mes photos.
http://michelsamuel.com
dominique
Le #1841111

Michel

Hum...

C'est curieux. Moi aussi, j'ai une petite toux qui se dessine...
Dominique

Pierre
Le #1841100
"M.Do" message de news: fbr4fe$8l2$

Michel

Hum...

dom
--
http://galerie.uncasapart.fr
Moi aussi, petit "fragment" de toux... sèche heureusement ;)

Pierre