photographe chrch modèles (paris france)

Le
Elodie
Mon coeur Mon âme Mon genre est la beauté de sensualité
Je suis un photographe et je cherche des femmes sans complicité.
Parlez-moi vos secrets et je les garderai dans mon coeur.

Ensemble nous créerons l'art clandestine

Reportage ? Témoignage ? Art ?
Sans doute tout cela - un regard croisé, compréhensif, sans jugement,
sur des fragments d´intimité

Bises

Michel

SVP.. SVP Regardez mon site pour mes photos.
http://michelsamuel.com
Ricco
Le #3345871
Qu 'est ce qu ils sont pas capables de faire, ces fripouilles, j'ai vu la
page d'accueil, on s'en doute un peu, mais bon, juste pour ne pas parler
sans savoir

--
Ricco
Ghost-Rider
Qu 'est ce qu ils sont pas capables de faire, ces fripouilles, j'ai vu
la page d'accueil, on s'en doute un peu, mais bon, juste pour ne pas
parler sans savoir

Et les filles de la présentation ne sont même pas jolies.

GR

Ofnuts
Le #3345541
Ghost-Rider wrote:
[...]

C'est sûr que s'il recrute ses modèles sur fr.rec.photo, il risque plus
de tomber sur du barbu bedonnant que sur de la donzelle photogénique.

Elodie
Le #3345461
On 7 sep, 19:13, Ofnuts
Ghost-Rider wrote:
[...]

toujours...
il y a les trolls.

Pierre Pallier
Le #3345451
Hello, Ghost-Rider a écrit dans

Et les filles de la présentation ne sont même pas jolies.

C'est un critère obligatoire ?
--
Pierre. Ben oui, quoi, faut s'occuper.

Stephane Legras-Decussy
Le #3345441
"Elodie"

il y a les trolls.

oui, tes modèles sont des trolls...

markorki
Le #3345431

C'est sûr que s'il recrute ses modèles sur fr.rec.photo, il risque plus
de tomber sur du barbu bedonnant que sur de la donzelle photogénique.

bedonnant ? parle pour toi, scrogneugneu !!;-)
moi, juste barbu photogénique :)

Ghost-Rider
Le #3345331
Hello, Ghost-Rider a écrit dans

Et les filles de la présentation ne sont même pas jolies.

C'est un critère obligatoire ?

Si les filles sont moches, qui va visiter le site ?

GR

Ricco
Le #3345321
Elodie wrote:
.

toujours...
il y a les trolls.

c'est toi qui a posté ca si je me souviens bien, allez degage avec tes truc
de merde, bon, j'ai modifié un peu l'objet, ca me semblait plus juste

Ricco

Elodie
Le #3539621

.