Photographe de guerre

Le
Stephane Legras-Decussy
bonjour,

puisque on est dans les mômes, je viens de faire
ça, histoire de montrer que même à midi, 1600iso
n'est pas un luxe

http://cjoint.com/?kipEipBKnG

là c'est donc au 1/30 f2.8 1600iso

c'est pas très net mais c'est un miracle
que les deux sujets soient aussi nets

j'aurais été bien à 3200iso et f2

utile donc avec une scène completement
ordinaire et en plein jour CQFD
Bour-Brown
Le #17462721
Stephane Legras-Decussy a écrit
( 48ecf686$0$30170$ )

http://cjoint.com/?kipEipBKnG

Ah c'est malin, tu viens de me filer un torticolis !

utile donc avec une scène completement
ordinaire et en plein jour... CQFD

Ah mais personne n'a aucun doute sur ce sujet.
Stephane Legras-Decussy
Le #17462871
"Bour-Brown" 48ecfa07$0$850$

Ah mais personne n'a aucun doute sur ce sujet.

sisi y'en a même qui vendent des "noctilux" à f0.95...

le prefix nocti m'énerve... :-)
Alf92

http://cjoint.com/data/kiuQTaGz0g_PICT0085.jpg
les exifs sont dedans.
c'est chouette les ziso's !

--
Alf92
http://www.50anspoinconneur.online.fr/
Alf92 wrote:

[...]

une enfant au travail hahaha, ça va cherché loin cette affaire , et comme la
photo est très bonne, la recherche n'en sera que plus facile , j'avise la
cgt;-)
Alf92
Le #17463651
Dans libre
Alf92 wrote:

[...]

2 remarques :
- les enfants sont attirés comme des mouches par un PC connecté, mais
visiblement ça ne les rends pas heureux (cf photo).
- lorsqu'elle joue en ligne, je limite ma fille dans le temps sinon elle
y passe ses journées. on voit sa montre posée sur la table à sa gauche.

--
Alf92
http://www.50anspoinconneur.online.fr/
alainoSPAMlivier
Le #17464201
"Alf92"
on voit sa montre posée sur la table à sa gauche.

Houlà ! Ça ne plaisante pas. ;-)
Ascadix
Le #17465581
Le 08/10/2008 20:52, Alf92 a écrit :
[...]

Pkoi un portable ..si c'est pour y mettre autant de fils à la patte ?

Manque quand même un brin de sourire sur cette photo, ça fait tristounet.

Remarque, j'ai au quotidien un tas d'étudiant Bac+0~5 sous les yeux ..et
ils ont la même tête devant les PC.

--
@+
Ascadix

http://cjoint.com/data/kiuQTaGz0g_PICT0085.jpg
les exifs sont dedans.
c'est chouette les ziso's !

Pkoi un portable ..si c'est pour y mettre autant de fils à la patte ?

et encore tu ne vois pas l'autre côté : 4fils !
wifi / souris / clavier / lecteur de carte / 2 disques durs externes /
casque
avec l'alim ça fait 8 fils...
il m'arrive aussi de lui coller une clé UBS et un DD firewire !

pourquoi un portable ?
il prend moins de place, je voyage avec, il est silencieux,
et par dessus tout il ne consomme "que" 70W.
(une tour et son écran c'est mini 250W)

j'allais le dire... :-)

--
Alf92
http://www.50anspoinconneur.online.fr
jpw
48ecf686$0$30170$
[...]

c'est pour ça qu'on a inventé le flash

jpw
Stephane Legras-Decussy
Le #17468481
"jpw" 48ed5bf4$0$32188$

c'est pour ça qu'on a inventé le flash

ok mais il faudrait qu'il fasse 2m de diamètre
et l'installer dehors pour que la lumière rentre
par la fenêtre...

c'est chiant pour la spontanéité... ;-)