Photographe de Mariage

Le
Bernard Le Gall
Bonjour,
Je démarre une activité professionnelle de photographie de mariage dans
le 92.
Voici l'adresse de mon site professionnel:
http://le-gall.net/bernard/photographe

et celui de mes photos : http://le-gall.net/bernard/
Bonne visite
Bernard
Stephane Legras-Decussy
Le #18473001
"Bernard Le Gall" 497b1279$0$31437$
[...]

aie aie...

je vois pas la différence avec des photos au bridge
que n'importe qui fait dans la même situation...

c'est pas la peine d'être pro pour faire du gros flash dans
la tronche et mariée luisante dans l'eglise...

un D3 à 6400 iso + un truc à f2, c'est la moindre des choses
pour le prix demandé...
Jean-Claude Ghislain
Le #18473211
"Bernard Le Gall" a écrit :

Voici l'adresse de mon site professionnel:
http://le-gall.net/bernard/photographe

Vas-y mollo avec le flash sur tes photos de mariage.

--
JCG
Sylvain SF
Bernard Le Gall a écrit :

et celui de mes photos : http://le-gall.net/bernard/

merci pour cette bonne intention de ne pas provoquer
d'erreurs JS si google-analytics est bloqué MAIS
on a hélas droit à une erreur systématique du fait
du handler d'erreur mal codé:

try {
var pageTracker = _gat._getTracker("UA-6591495-1");
pageTracker._trackPageview();
}
catch(err)

il manque "{}", soit:
try {
}
catch (e){
}

Sylvain.
Ofnuts
Le #18474641
Stephane Legras-Decussy wrote:
[...]

On a quand même vu bien pire il n'y a pas si longtemps :-)
--
Bertrand
Jean-Claude Ghislain
"Ofnuts" a écrit :

On a quand même vu bien pire il n'y a pas si longtemps :-)

Il y a toujours pire, mais est-ce que ce doit être l'étalon ?

--
JCG
Bernard Le Gall
Jean-Claude Ghislain a écrit :
"Bernard Le Gall" a écrit :

Voici l'adresse de mon site professionnel:
http://le-gall.net/bernard/photographe

Vas-y mollo avec le flash sur tes photos de mariage.

Je suis d'accord avec toi, je n'aime pas du tout l'utilisation du flash
en direct. Mais comment tu fais dans une église éclairée seulement à la
leur de quelques bougies. Même avec un D3 (que je n'ai pas) tu ne peux
pas te passer du flash.
Ofnuts
Le #18475921
Bernard Le Gall wrote:
[...]

C'est quand même marrant ces offres de services photographiques sur un
forum essentiellement fréquenté par des photographes... elles visent qui?

--
Bertrand
jpw
C'est quand même marrant ces offres de services photographiques sur un
forum essentiellement fréquenté par des photographes... elles visent qui?

ben il peut seulement avoir besoin d'une critique qui sera assez sentie

moi je trouve que c'est bien et courageux

jpw
Pierre Pallier
Le #18474981
Hello, Ofnuts a écrit dans
C'est quand même marrant ces offres de services photographiques sur un
forum essentiellement fréquenté par des photographes... elles visent qui?

Ceci dit, c'est plus en charte ici que dans fr.misc.droit...
--
Pierre.
aa
Bernard Le Gall a écrit :

[...]

Les photographes professionnels :

1. utilisent des réflecteurs,

2. décalent le flash pour éviter les vilaines ombres portées et pour
donner un peu plus de modelé aux sujets.

C'est quand même le B-A-BA.