Photographe de mariage

Le
Bernard Le Gall
Photographe professionnel dans les Hauts de Seine (92)depuis peu, je
démarre une activité de photographie de mariage.

Je travaille en région parisienne mais je peux également me déplacer en
province.

Voici l'adresse de mon site : http://le-gall.net/bernard/photographe
Vous y trouverez mes tarifs et mes travaux.

Bonne visite.
Bernard Le Gall
Corven
Le #18474481
"Bernard Le Gall" discussion : 497b0ef4$0$3513$
[...]

je n'ai pas regardé les tarifs , mais une chose est sure tu va avoir des
soucis pour faire des albums , qui seront rentable pour toi.