Une photographe noire pose nue à New York

Le
dmkgbt
Nul
Le #26360007
Le vendredi 10 juillet 2015 18:31:14 UTC+2, Dominique G. a écrit :

oui, bon, bof, je préfère mon espace de travail au sien:

http://www.cjoint.com/data3/EGksoeksMPk_DSC-4785.JPG
Ascadix
Le #26360011
Dominique G. avait prétendu :

Les esclaves se goinfraient au macdo ? ah bon !

ça aurait été aussi désagréable à regarder, mais j'aurais plus compris
la logique de présentation avec un/une anorexique/squeletique sur la
photo que là, où on à plus l'impression de voir la grosse bourgeoise
oisive et empatée que l'esclave en train de trimer.

--
@+
Ascadix
"Ascadix" a écrit dans le message de groupe de discussion :
55a00ff2$0$3011$

Dominique G. avait prétendu :

... un/une anorexique/squeletique sur la photo que là, où on à plus
l'impression de voir la grosse bourgeoise oisive et empatée que l'esclave
en train de trimer.

Tiens un bredin qui n'a jamais vu "Autant en emporte le vent".
Daurade Royale
Le #26360025
Dominique G. a écrit sur fr.rec.photo :

Au milieu du carrefour, elle est efficace en tout cas, on a vraiment
envie d'en faire le tour.
Nul
Le #26360034
Le samedi 11 juillet 2015 00:02:06 UTC+2, Daurade Royale a écrit :
Dominique G. a écrit sur fr.rec.photo :

Au milieu du carrefour, elle est efficace en tout cas, on a vraiment
envie d'en faire le tour.

faut il encore avoir assez de carburant.
Ferdinand Maréchal.
Le #26360060
"Daurade Royale" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Dominique G. a écrit sur fr.rec.photo :

Au milieu du carrefour, elle est efficace en tout cas, on a vraiment envie
d'en faire le tour.

Au prix où sont facturés les ronds-points, ça vaudrait le coup d'en importer
quelques unes.
Daurade Royale
Le #26360107
Ferdinand Maréchal. a écrit sur fr.rec.photo :
[...]

Surtout le samedi soir, j'en connais qui rentreraient dedans sans
problème.
451
Le #26360792
Il se trouve que Ascadix a formulé :
[...]

Elle est noire mais elle est obèse, ce qui est non seulement laid mais
inadéquate pour prétendre représenter les esclaves d'antan.

Les photos des américains du début du XXème siècle montrent des
individus maigres et secs. Rien à voir avec l'obésité épidémique de nos
jours.

Les américains aux revenus modestes (et donc souvent les noirs) sont
particulièrement touchés par l'obésité. Voir la carte:
http://www.maxmasnick.com/media/2011-11-15-obesity_map/obesity_by_county_large.png