Le photographe et les nonnes.

Le
Delestaque
Salut,

Bon, l'arroseur arrosé et Doisneau qui m'envoie deux nonnes au moment où je
déclenche, même pas besoin de demander.

www.cijoint.fr/cj200907/cij974btDF.jpg

Parc de Saint Cloud, Juin 2009

--
G.Ricco
Stephane Legras-Decussy

pas mal mais on ne sait pas très bien
si le sujet est la chambre ou les nonnes,
trop d'espace...

mais pourquoi le piqué est aussi mauvais ?
on dirait du Nokia...
Delestaque
Le #19700131
Stephane Legras-Decussy wrote:
"Delestaque" 4a5094b5$0$8040$
www.cijoint.fr/cj200907/cij974btDF.jpg

pas mal mais on ne sait pas très bien
si le sujet est la chambre ou les nonnes,
trop d'espace...

moi non plus, en fait j'étais le sujet de la hambre et les nonnes sont
passées à ce moment, c'est avec ma bricole de petit pe,tax, le piqué, j'ai
dû merder quelque chose au traitement, je vais revoir ça.
Pour le cadrage, je peux donner le photo en entier , et j'ai dû bricoler ça
en n&b, la lumière était complétement pourrie.

mais pourquoi le piqué est aussi mauvais ?
on dirait du Nokia...

--
G.Ricco
TireLou
Le #19703081
Delestaque a écrit :
[...]

Salut Ricco,

J'aime bien cette photo-là. :-) Merci pour le poste.

--
TireLou