le photographe du Rotary

4 réponses
Delestaque
salut

J'ai comme beaucoup vu cette affiche du Rotary, je donne le lien du site où
l'on voit une partie de l'affiche en bandeau, on voit que c'est flou, mais
finalement pas trop, pas tellement, même le point de brillance dans les yeux
est flou, je trouve que ça n'est pas assez flou pour faire un " effet " ?
C'est curieux , qu'en pensez vous ?
Par ailleurs vaste programme que de promouvoir la paix dans le monde en
parlant de la poliomyélite.

http://www.rotary-francophone.org/

--
Ricco

ps , je n'ai pas pu faire une repro de l'affiche , rétro éclairée, pas la
ficelle,ni le point d'appui.

4 réponses

Bour-Brown
Delestaque a écrit
( 49b84aa9$0$27521$ )

C'est curieux , qu'en pensez vous ?

Ça pour être flou, c'est flou.

J'ai vu un truc similaire hier, un immense imprimé en vitrine du style trois
mètres sur quatre qui ne me paraissait correct qu'à distance de plusieurs
mètres. En se rapprochant on devinait d'abord des trames de quadrichromie
assez fondues entre elles, puis en se rapprochant davantage la couleur se
transformait en une sorte de tissage gaufré, le relief du support, puis en
s'approchant encore à mettre le nez dessus on voyait les gouttelettes jet
d'encre avec une méchante diffusion autour des lettres.

Yves Rocher, je crois. Un truc de vitrine, hein, pas le machin sur pied fait
pour être vu de loin.

Je me suis dit qu'après tout si des gens fabriquaient ça et si d'autres
payaient pour ça, c'est que nous on doit être trop exigeants, il n'y a pas
de raison autrement.
Delestaque
Bour-Brown wrote:
Delestaque a écrit
( 49b84aa9$0$27521$ )

C'est curieux , qu'en pensez vous ?

Ça pour être flou, c'est flou.

J'ai vu un truc similaire hier, un immense imprimé en vitrine du
style trois mètres sur quatre qui ne me paraissait correct qu'à
distance de plusieurs mètres. En se rapprochant on devinait d'abord
des trames de quadrichromie assez fondues entre elles, puis en se
rapprochant davantage la couleur se transformait en une sorte de
tissage gaufré, le relief du support, puis en s'approchant encore à
mettre le nez dessus on voyait les gouttelettes jet d'encre avec une
méchante diffusion autour des lettres.
Yves Rocher, je crois. Un truc de vitrine, hein, pas le machin sur
pied fait pour être vu de loin.

Je me suis dit qu'après tout si des gens fabriquaient ça et si
d'autres payaient pour ça, c'est que nous on doit être trop
exigeants, il n'y a pas de raison autrement.

a Carouf tout a l'heure, eux ils agrandissent des flyers, tu n'as plus que
quelques pixels gigantesques !

--
Ricco
nestor burma
Delestaque a écrit :
salut

J'ai comme beaucoup vu cette affiche du Rotary, je donne le lien du site où
l'on voit une partie de l'affiche en bandeau, on voit que c'est flou, mais
finalement pas trop, pas tellement, même le point de brillance dans les yeux
est flou, je trouve que ça n'est pas assez flou pour faire un " effet " ?
C'est curieux , qu'en pensez vous ?
Par ailleurs vaste programme que de promouvoir la paix dans le monde en
parlant de la poliomyélite.

http://www.rotary-francophone.org/

Je trouve ça flou aussi, un peu trop flou, mais pas trop flou quand
même; c'est même assez net sauf quand c'est flou.
Ton message aussi n'est pas très net.
Delestaque
nestor burma wrote:
Delestaque a écrit :
salut

J'ai comme beaucoup vu cette affiche du Rotary, je donne le lien du
site où l'on voit une partie de l'affiche en bandeau, on voit que
c'est flou, mais finalement pas trop, pas tellement, même le point
de brillance dans les yeux est flou, je trouve que ça n'est pas
assez flou pour faire un " effet " ? C'est curieux , qu'en pensez
vous ? Par ailleurs vaste programme que de promouvoir la paix dans le
monde
en parlant de la poliomyélite.

http://www.rotary-francophone.org/

Je trouve ça flou aussi, un peu trop flou, mais pas trop flou quand
même; c'est même assez net sauf quand c'est flou.
Ton message aussi n'est pas très net.

j'ai ds pb avec le francais, désolé
--
Ricco