Photographer

VizantOr*
Héhé...

::: https://www.flickr.com/photos/francelook/14823860577/

--
::: { http://writerstar.blogspot.fr
::: http://www.poemstars.tk }*

K. Appoth and Gleizh
VizantOr* a écrit :
Héhé...

Pas super bien foutue pour un Canon, mais on doit être bien dedans.
Alf92
VizantOr* a écrit :

Héhé...
::: https://www.flickr.com/photos/francelook/14823860577/

3
André
"Alf92" a écrit dans le message de news:

3

Sur combien ? si c'est sur 20,c'est bien payé

--
Andre
René
53f8d0ca$0$2210$

VizantOr* a écrit :

Héhé...
::: https://www.flickr.com/photos/francelook/14823860577/

3

Je ne suis pas adepte de Flickr; aujourd'hui je constate que des photos avec
lien publicitaire sont maintenant insérées parmi celle du diaporama de
l'utilisateur. Hum!! Il fallait s'y attendre mais je trouve la procédure
trompeuse... pour ne pas dire pire.

N.B. Je suis au Québec, est-ce aussi le cas chez vous?

René
jdanield
Le 23/08/2014 20:39, René a écrit :

53f8d0ca$0$2210$

VizantOr* a écrit :

[...]

non, rien de tel ici avec firefox, adblock sous linux...

jdd