photographié en plus d'une présentation d'une CI

1 réponse
jrt
Bonjour,

Est t'il normal lorsqu'une personne souhaite vendre un objet chez cash
convertes, qu'outre le fait de décliner son identité, adresse avec pièce
justicative et photo (logique) il faille en plus etre pris en photo?

Le vendeur indique que celà est devenu obligatoire dans leur magasin et les
dites photos sont remlses à la police??

merci de vos avis

1 réponse

Alekhine
jrt a écrit :
Bonjour,

Est t'il normal lorsqu'une personne souhaite vendre un objet chez cash
convertes, qu'outre le fait de décliner son identité, adresse avec pièce
justicative et photo (logique) il faille en plus etre pris en photo?

Le vendeur indique que celà est devenu obligatoire dans leur magasin et
les dites photos sont remlses à la police??

merci de vos avis

Bien sur que non ce n'est pas normal.

Mais comme on est innondé de racaille dans notre pays (de toutes
couleurs je m'empresse de préciser), il faut bien trouver un moyen de
dissuader ou de chopper les recelleurs.

c'est tout ce qu'ils ont trouvé à faire pour l'instant semble-t'il...

ce systeme va permettre, en outre, de gonfler le méga fichier de sarko ;
il va pouvoir organiser des rafles quand un notable se fera chipper son
téléphone portable.