photographie

4 réponses
Claude
Bonjour, j'utilise un appareil photo numérique utilisant uniquement des
cartes numériques externes, j'ai égaré mon unique carte numérique
disponible, lorsque je prends des photographies, il m'est alors
impossible de pouvoir visualiser les photographies prises avec
l'appareil photo numérique cité ci-dessus, quelle erreur j'aurai donc
commise (puisque cet appareil photographique numérique est en parfait
état de marche), merci ?

4 réponses

Jacques Dassié
Le Sat, 22 Mar 2008 12:15:27 +0100, Claude
écrit:

Bonjour, j'utilise un appareil photo numérique utilisant uniquement des
cartes numériques externes, j'ai égaré mon unique carte numérique
disponible, lorsque je prends des photographies, il m'est alors
impossible de pouvoir visualiser les photographies prises avec
l'appareil photo numérique cité ci-dessus, quelle erreur j'aurai donc
commise (puisque cet appareil photographique numérique est en parfait
état de marche), merci ?

Une autre forme du troll du week-end... Cotation : 2/20

--
Jacques DASSIÉ

ricco
"Claude" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, j'utilise un appareil photo numérique utilisant uniquement des
cartes numériques externes, j'ai égaré mon unique carte numérique
disponible, lorsque je prends des photographies, il m'est alors impossible
de pouvoir visualiser les photographies prises avec l'appareil photo
numérique cité ci-dessus, quelle erreur j'aurai donc commise (puisque cet
appareil photographique numérique est en parfait état de marche), merci ?

??
si tu nous disais de quel materiel il s'agit ?

eric

M.Do
Bonjour, j'utilise un appareil photo numérique utilisant uniquement des
cartes numériques externes, j'ai égaré mon unique carte numérique
disponible, lorsque je prends des photographies, il m'est alors
impossible de pouvoir visualiser les photographies prises avec
l'appareil photo numérique cité ci-dessus, quelle erreur j'aurai donc
commise (puisque cet appareil photographique numérique est en parfait
état de marche), merci ?

j'ai égaré mon unique carte numérique disponible

C'est plus clair comme ça ?

dom
--
http://galerie.uncasapart.fr

Claude
Bonjour, j'utilise un appareil photo numérique utilisant uniquement des
cartes numériques externes, j'ai égaré mon unique carte numérique
disponible, lorsque je prends des photographies, il m'est alors impossible
de pouvoir visualiser les photographies prises avec l'appareil photo
numérique cité ci-dessus, quelle erreur j'aurai donc commise (puisque cet
appareil photographique numérique est en parfait état de marche), merci ?

j'ai égaré mon unique carte numérique disponible

M.Do a donné la bonne réponse :
C'est plus clair comme ça ?

Oui, merci et félicitations.

--
,
<47e4f4b3$0$6882$.