Photographier ou conduire, il faut choisir...

Le
photograph-ralph
Stephane Legras-Decussy
Le #17367381
"photograph-ralph" de news:

http://www.flickr.com/photos/electrocutedinsweden/2895427727/
http://www.flickr.com/photos/electrocutedinsweden/2896267006/in/photostream/

ma fille de 15 mois a fait toute seule sa première photo
ce WE (séquence émotion) et c'était ça...

autrement dit c'est super mais ça dépend
de ton âge...
photograph-ralph
Le #17368561
On 28 sep, 22:13, "Stephane Legras-Decussy" wrote:
> [...]

ma fille de 15 mois a fait toute seule sa première photo
ce WE (séquence émotion) et c'était ça...

autrement dit c'est super mais ça dépend

Rires...

Infos... J'étais au volant pendant ce temps.
photograph-ralph
Le #17368551
On 29 sep, 03:50, photograph-ralph wrote:
> [...]

> de ton âge...

Rires...

Infos... J'étais au volant pendant ce temps.

Une voiture qui passait plein phares et j'ai appuyé sur le bouton, ça
a mis un peu de temps avant de sortir la photo.