photographier et manger

11 réponses
philippe Briot
Décidément, le génie humain est sans borne.

Il se racontait que la profession de photographe était expirante. Hé bien
non ! Ca ne crève pas .Voici les voyages accompagnés....par des
photographes. Et à quels prix !!!
http://www.aguila-voyages.com/accueil.php

Cela dit, le concept me laisse perplexe. C'est chouette quand on est (comme
moi) une nullité de la prise de vue, de passer quelques jours avec des pros,
mais c'est vomitif de photographier ce qu'il "faut" shooter.

Peut-être faut il supporter cela pour mieux exprimer son individualité
ensuite.

Peut-être n'est-ce qu'une perte de temps.

Qu'en pensent Mesdames et Messieurs les contributeurs ?

Philippe.

PS Pourquoi faut il que je ne pose que des questions dont je connais la
réponse ?

PPS Parce que c'est pas la réponse qui compte

10 réponses

1 2
Florent
philippe Briot a exprimé avec précision :
Décidément, le génie humain est sans borne.

Il se racontait que la profession de photographe était expirante. Hé bien non
! Ca ne crève pas .Voici les voyages accompagnés....par des photographes. Et
à quels prix !!!
http://www.aguila-voyages.com/accueil.php

Cela dit, le concept me laisse perplexe. C'est chouette quand on est (comme
moi) une nullité de la prise de vue, de passer quelques jours avec des pros,
mais c'est vomitif de photographier ce qu'il "faut" shooter.

Peut-être faut il supporter cela pour mieux exprimer son individualité
ensuite.

Peut-être n'est-ce qu'une perte de temps.

Qu'en pensent Mesdames et Messieurs les contributeurs ?

Philippe.

PS Pourquoi faut il que je ne pose que des questions dont je connais la
réponse ?

PPS Parce que c'est pas la réponse qui compte

c'est l'occasion d'apprendre des trucs techniques, sur le terrain...
des exercices pratiques avec le prof, en gros...

en tout cas c'est un truc qui marche pas trop mal

Florent
je réagis sur le titre du message, là.

si j'ai bien compris tu penses que pour faire ça, il faut en être
"réduit" à le faire...

ben je trouve pas, au contraire, je trouve ça tout à fait intéressant,
et passionnant, du coté photographe, enfin moi-même perso hein :)
John Kelly
In news:,
Florent nous écrit:
je réagis sur le titre du message, là.

si j'ai bien compris tu penses que pour faire ça, il faut en être
"réduit" à le faire...

ben je trouve pas, au contraire, je trouve ça tout à fait intéressant,
et passionnant, du coté photographe, enfin moi-même perso hein :)

Ben moi je lis photographier permet de manger.

Ce qui semble éventuellement être conforté par:
"Il se racontait que la profession de photographe était expirante. Hé bien
non ! Ca ne crève pas ."

Florent
In news:,
Florent nous écrit:
je réagis sur le titre du message, là.

si j'ai bien compris tu penses que pour faire ça, il faut en être
"réduit" à le faire...

ben je trouve pas, au contraire, je trouve ça tout à fait intéressant,
et passionnant, du coté photographe, enfin moi-même perso hein :)

Ben moi je lis photographier permet de manger.

je lis ça aussi, mais sous un angle péjoratif (pas manger, mais manger
grâce à "ça")

philippe Briot
je lis ça aussi, mais sous un angle péjoratif (pas manger, mais manger
grâce à "ça")

Ha là là !!

Mais nan, je n'ai pas dit que c'était nul.
Je vous demandais votre avis, c'est tout

Phil

Florent
philippe Briot a couché sur son écran :
je lis ça aussi, mais sous un angle péjoratif (pas manger, mais manger
grâce à "ça")

Ha là là !!

Mais nan, je n'ai pas dit que c'était nul.
Je vous demandais votre avis, c'est tout

ha ok :D bon ben j'ai dit :)

Palmerclaude
"Florent" a écrit dans le message de news:

philippe Briot a exprimé avec précision :
Décidément, le génie humain est sans borne.

Il se racontait que la profession de photographe était expirante. Hé bien
non ! Ca ne crève pas .Voici les voyages accompagnés....par des
photographes. Et à quels prix !!!
http://www.aguila-voyages.com/accueil.php

Cela dit, le concept me laisse perplexe. C'est chouette quand on est
(comme moi) une nullité de la prise de vue, de passer quelques jours avec
des pros, mais c'est vomitif de photographier ce qu'il "faut" shooter.

Peut-être faut il supporter cela pour mieux exprimer son individualité
ensuite.

Peut-être n'est-ce qu'une perte de temps.

Qu'en pensent Mesdames et Messieurs les contributeurs ?

Philippe.

PS Pourquoi faut il que je ne pose que des questions dont je connais la
réponse ?

PPS Parce que c'est pas la réponse qui compte

c'est l'occasion d'apprendre des trucs techniques, sur le terrain... des
exercices pratiques avec le prof, en gros...

en tout cas c'est un truc qui marche pas trop mal

Bof, l'île de Ré c'est quand je veux par la mer ou par le pont à 8¤ !
http://cjoint.com/?dxwMWeCK84

Pierre Vandevenne
"philippe Briot" wrote in
news:4604127e$0$27392$:

Il se racontait que la profession de photographe était expirante. Hé
bien non ! Ca ne crève pas .Voici les voyages accompagnés....par des
photographes. Et à quels prix !!!
http://www.aguila-voyages.com/accueil.php

C'est en fait très très abordable, comparé à l'offre US dans le domaine.
Cela me tente. Un grand merci pour le lien.

Cela dit, le concept me laisse perplexe. C'est chouette quand on est
(comme moi) une nullité de la prise de vue, de passer quelques jours
avec des pros, mais c'est vomitif de photographier ce qu'il "faut"
shooter.

Je suis aussi une nullité de la prise de vue, mais j'aime la photo.
Apprendre à photographier en compagnie de pros confirmés me parait une
excellente opportunité. Si en plus cela permet à des photographes de gagner
leur croûte, c'est deux fois tant mieux.

Il y a bien des stages de tennis, des ateliers d'écriture, des cours de
méditation transcendantale, non?

Peut-être faut il supporter cela pour mieux exprimer son individualité
ensuite.

Une chose est certaine: dans tous les domaines, avant de faire quelque
chose de "bien", il faut sérieusement maitriser les bases.

Peut-être n'est-ce qu'une perte de temps.

Peut-être pas.

PS Pourquoi faut il que je ne pose que des questions dont je connais
la réponse ?

Bonne question: n'est ce pas un peu arrogant quand même?

PPS Parce que c'est pas la réponse qui compte

Ah?

---
Pierre Vandevenne - DataRescue sa/nv - www.datarescue.com
The IDA Pro Disassembler & Debugger - world leader in hostile code analysis
PhotoRescue - advanced data recovery for digital photographic media
latest review: http://www.pcmag.com/article2/0,1759,1590497,00.asp

daniel patin
John Kelly wrote:
In news:,
Florent nous écrit:
je réagis sur le titre du message, là.

si j'ai bien compris tu penses que pour faire ça, il faut en être
"réduit" à le faire...

ben je trouve pas, au contraire, je trouve ça tout à fait intéressant,
et passionnant, du coté photographe, enfin moi-même perso hein :)

Ben moi je lis photographier permet de manger.

Ce qui semble éventuellement être conforté par:
"Il se racontait que la profession de photographe était expirante. Hé bien
non ! Ca ne crève pas ."

j'arrive à photographier et manger en meme temps, mais pas manger épicé.

euh...bon...ok!

--
daniel.patin (et non pas marcel.dugenou)
http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac
http://daniel.patin.adsl.free.fr/ quelques photos

Machaon
"philippe Briot" a écrit dans le message de
news: 4604127e$0$27392$
Décidément, le génie humain est sans borne.

Il se racontait que la profession de photographe était expirante. Hé bien
non ! Ca ne crève pas .Voici les voyages accompagnés....par des
photographes. Et à quels prix !!!
http://www.aguila-voyages.com/accueil.php

Cela dit, le concept me laisse perplexe. C'est chouette quand on est
(comme moi) une nullité de la prise de vue, de passer quelques jours avec
des pros, mais c'est vomitif de photographier ce qu'il "faut" shooter.

Peut-être faut il supporter cela pour mieux exprimer son individualité
ensuite.

Peut-être n'est-ce qu'une perte de temps.

Qu'en pensent Mesdames et Messieurs les contributeurs ?

Philippe.

PS Pourquoi faut il que je ne pose que des questions dont je connais la
réponse ?

PPS Parce que c'est pas la réponse qui compte

Moi je trouve le principe sympa, ça doit être instructif !
Et dans tous les cas, un beau voyage, ça aide à faire de belles photos...

1 2