Photographier un chat noir

67 réponses
mic78
Bonjour,
Mon chat est noir. Je n'ai jamais réussi à le photographier. On ne voit
que du noir...
Quelqu'un a t il déjà eu ce problème. Des photos exemples de réussite ?

Michel

10 réponses

John Kelly
mic78 wrote:
Bonjour,
Mon chat est noir. Je n'ai jamais réussi à le photographier. On ne
voit que du noir...
Quelqu'un a t il déjà eu ce problème. Des photos exemples de réussite
?
Michel

On peut photographier un chat noir
http://images.google.fr/images?hl=fr&q=chat%20noir&oe=UTF-8&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wi

Si tu n'y parviens pas, c'est que tu t'y prends mal sans doute. Et sans
savoir dans quelles conditions tu prends tes photos, les spécialistes de
ce forum auront un peu de mal pour te corriger.
Maintenant si tu as photographié ton chats noir dans un tunnel noir et
sans flash, le résultat n'est guère étonnant ;-)))

JK

nob
"John Kelly" a écrit
Si tu n'y parviens pas, c'est que tu t'y prends mal sans doute. Et sans
savoir dans quelles conditions tu prends tes photos, les spécialistes de
ce forum auront un peu de mal pour te corriger.
Maintenant si tu as photographié ton chats noir dans un tunnel noir et
sans flash, le résultat n'est guère étonnant ;-)))
ça sent la blague ça ... ;)

Troll on dit non ? =O)

John Kelly
nob wrote:
"John Kelly" a écrit
Si tu n'y parviens pas, c'est que tu t'y prends mal sans doute. Et
sans savoir dans quelles conditions tu prends tes photos, les
spécialistes de ce forum auront un peu de mal pour te corriger.
Maintenant si tu as photographié ton chats noir dans un tunnel noir
et sans flash, le résultat n'est guère étonnant ;-)))
ça sent la blague ça ... ;)

Troll on dit non ? =O)

Te rends-tu compte j'ai écrit " ton chat" avec un "s".
Non, c'est pas un troll mais de la bêtise ;-)
JK

nob
"John Kelly" a écrit
Non, c'est pas un troll mais de la bêtise ;-)
en fait je parlais du post de départ :-)

Ricco
John Kelly wrote:
Si tu n'y parviens pas, c'est que tu t'y prends mal sans doute. Et
sans savoir dans quelles conditions tu prends tes photos, les
spécialistes de ce forum auront un peu de mal pour te corriger.
Maintenant si tu as photographié ton chats noir dans un tunnel noir et
sans flash, le résultat n'est guère étonnant ;-)))

j'avais pas vu ce post, l'animal doit s'etre débiné avant que l'apn ne
declenche, j'aime bien ce genre de question

--
Ricco

John Kelly
nob wrote:
"John Kelly" a écrit
Non, c'est pas un troll mais de la bêtise ;-)
en fait je parlais du post de départ :-)

Nous sommes bien d'accord :-)
JK

John Kelly
Ricco wrote:
John Kelly wrote:
Si tu n'y parviens pas, c'est que tu t'y prends mal sans doute. Et
sans savoir dans quelles conditions tu prends tes photos, les
spécialistes de ce forum auront un peu de mal pour te corriger.
Maintenant si tu as photographié ton chats noir dans un tunnel noir
et sans flash, le résultat n'est guère étonnant ;-)))

j'avais pas vu ce post, l'animal doit s'etre débiné avant que l'apn ne
declenche, j'aime bien ce genre de question

Je m'en veux, je n'ai pas pensé à cette éventualité car je voyais le
chat assis, merci Ricco.
Pitêt qu'il aurait dû lui mettre une Pils devant le nez.

JK

Ricco
John Kelly wrote:

Je m'en veux, je n'ai pas pensé à cette éventualité car je voyais le
chat assis, merci Ricco.
Pitêt qu'il aurait dû lui mettre une Pils devant le nez.

je n'ai qu une heineken sur le bureau, bon, je sais, c'est pas le top, mais
pour bequeter il me faut un truc standard , leger
bon, moi, sur " photo " je me suis supprimé le compte temporairement, je
vais lire et ca va m'enerver, si tu vas voir tu comprendras, je
m'autoplonque, fais moi signe quand c'est fini, ca va faire quelques bières
d'ici là, tu sais, les vieux qui discutent au café ( du Commerce, bien sûr,
les snobs d'ici disent toujours ça )
éh, oui, le cfé du Commerce ne fait pas dans le " brunch " :=)

--
Ricco

Den
Bonjour,
Mon chat est noir. Je n'ai jamais réussi à le photographier. On ne voit
que du noir...
Quelqu'un a t il déjà eu ce problème. Des photos exemples de réussite ?

Michel

Fastoche :
1. Tu refais le carrelage de la cuisine, genre marbré gris très clair,
2. Tu sors l'appareil de sa housse-dans-le-placard-de-l'entrée-passqu'on
-peut-le-prendre-au-dernier-moment,
3. Mets une correction d'exposition d'au moins un diaph en moins,
3. Donnes à manger à Mistigri, dans la cuisine, ça va sans dire.
4. Là maintenant, tu devrais avoir le temps de déclencher tranquillement
en vue plongeante.
5. Tu nous mets le résultat sur <http://www.cjoint.com>.

Les gens sont moqueurs...
Den

--
Pour me répondre en privé, enlever "pubpasglop" de mon adresse.

Ricco
Den wrote:

Fastoche :
1. Tu refais le carrelage de la cuisine, genre marbré gris très clair,
2. Tu sors l'appareil de sa
housse-dans-le-placard-de-l'entrée-passqu'on
-peut-le-prendre-au-dernier-moment, 3. Mets une correction d'exposition
d'au moins un diaph en moins,
3. Donnes à manger à Mistigri, dans la cuisine, ça va sans dire.
4. Là maintenant, tu devrais avoir le temps de déclencher
tranquillement en vue plongeante.
5. Tu nous mets le résultat sur <http://www.cjoint.com>.

Les gens sont moqueurs...

oui, mais ca marche pas ton truc, là tu fais dans l'anti troll :=)

--
Ricco