Photographies de Tango argentin

Philippe Laval
Je vous ai mis 4 liens vers les photos de la dernière soirée tango
argentin à Nice.
j'ai essayé de varier les sujets et les effets.

http://nice-panorama.com/Tango/Milonga-La-Yumba-Nice-mai-2008/index.php

http://nice-panorama.com/Tango/Milonga-La-Yumba-Nice-mai-2008/Conexion-Tango.php

http://nice-panorama.com/Tango/Milonga-La-Yumba-Nice-mai-2008/Tango-in-Blue.php

http://nice-panorama.com/Tango/Milonga-La-Yumba-Nice-mai-2008/Explosion-de-Tango.php

Cordialement
Philippe Laval

Ghost Rider

[...]

Ça serait bien si les danseuses et danseurs portaient toujours les
vêtements traditionnels du tango argentin. Les jupes fendues, les dos
nus, les hauts talons... c'est la classe....

Ghost Rider

Philippe Laval

[...]

C'est sur que c'est chouette les jupes fendues et les dos nus. Rha la la
les transparences et tout et tout ;-)
Mais d'un autre coté, ce ne sont pas des démonstrations. Les femmes
portent soient des pantalons lâches ou des jupes fendues ou amples de
manières à avoir de l'aisance lors de la danse.
Pour les hommes, on ne bouge pas tant que cela mais danser en rythme sur
des milongas peut te faire transpirer à grosses gouttes.
Après, comme tu les serres contre toi, les vêtements ne font pas de
différence.

La prochaine fois, je prendrai une paire de ciseaux en plus de
l'appareil photo de manière à dégager les dos et les cuisses ;-)

Vivement la prochaine fois ;-)

Philippe

Ghost Rider

[...]

Et les longs cheveux noirs portés en chignon serré, qui dégagent le s
sterno-cléïdo-mastoïdiens, les scalènes et les trapèzes supé rieurs !
C'est tellement beau, tellement féminin, lorsque les femmes font cet
aller-retour droite-gauche de leur tête... Rhâââ, lovely...

Ghost Rider