Photographies d'Islande

Le
dc
Islande : une nouvelle galerie sur mon site

http://dc.images.pagesperso-orange.fr/Islande/Islaccueil.htm

Bonne visite.

Et aussi :
Afghanistan, Birmanie, Côte d'Ivoire, Danemark, Etats-Unis, île de
Pâques, Inde, Indonésie, Iran, Islande, Londres, Népal, Norvège,
Nouvelle-Zélande, Pakistan, Polynésie française, Turquie, France et
autres .
Laurianne Gardeux
Le #22527791
dc a écrit :

[...]

Merci pour partager les images de tes voyages ! Çà m'élargie un peu mon
horizon.

LG
man-d
Le #22532551
Le 2010-08-31 17:07, dc a écrit :
Islande : une nouvelle galerie sur mon site

http://dc.images.pagesperso-orange.fr/Islande/Islaccueil.htm

Bonne visite.

Merci. J'y ai passé pas mal de temps. Si tous tes voyages sont
intéressants, les photos de la Polynésie me laissent particulièrement
rêveur.

--
man-d
palmerclaude
man-d wrote:
Le 2010-08-31 17:07, dc a écrit :
[...]

Remarquable et quelque part souvent plus facile qu'ailleurs pour les prises
de vues de paysages. J'y ai aussi fait des photos lors de séjours en 1974.
La particularité de l'Islande, est la pureté de l'atmosphère : aucun voile
en raison de la très faible pollution (en particulier du système de
chauffage urbain utilisant les eaux chaudes d'origine volcaniques).
Marechal Nouvoilat
Le #22533391
"palmerclaude" news:4c7f5c52$0$5387$
man-d wrote:
Le 2010-08-31 17:07, dc a écrit :
[...]

Depuis qu'ils ont mis des filtres aux cratères, l'air est bien plus pur.
Stephane Legras-Decussy
Le #22533541
Le 31/08/2010 23:07, dc a écrit :
[...]

ma seule critique serait un peu trop accentué...

sinon c'est très bien, la présentation simple et
rapide, images style académique mais très bien réalisées,
ça fait envie...
DM
Le #22538101
A partir de l'an 2000, la qualité des photos est passée à la vitesse
supérieure ++. Personnellement , j'aimerais connaitre le cheminement.
Pour le reste, comme les copains, très impressionné par la polynésie, et,
bien sur, superbes photos de l'Islande, bravo !

Philippe
Tantale
Le #22546161
"dc" 4c7d6f1e$0$10216$
[...]

Vos photos d'Island sont maginifiques !

Merci

jmrw
dc
Le #22552281
Le 03/09/2010 18:10, DM a écrit :
[...]

Peut-être simplement le changement de scanner. Je n'ai pas eu le temps
de rescanner les photos des années 70-80. Les teintes des diapos de ces
années-là sont en outre en train de passer.

A partir de 2006, les photos sont numériques.

Pour la Polynésie, il me reste de nombreuses photos à éditer (Tahiti,
Marquises, Gambier).
delestaque
Le #22552441
"dc" 4c87d826$0$10216$
Le 03/09/2010 18:10, DM a écrit :
[...]

oui, bien sûr, mais que seront nos photos numériques dans dix ans ?
Une bouillie de pixels, elles n'auront pas bougé ?
On entend tout et son contraire, les CD et DVD qui vont se dissoudre, se
fondrent dans l'air,s'évaporer, se ventiler aux quatre coins de la capitale.
on devrait les sauvegarder en inscription numérque sur plaque de verre.

Pour la Polynésie, il me reste de nombreuses photos à éditer (Tahiti,
Marquises, Gambier).

--
Ricco
nicolas vigier
On 2010-08-31, dc
Islande : une nouvelle galerie sur mon site

http://dc.images.pagesperso-orange.fr/Islande/Islaccueil.htm

Jolies photos !